fbpx

Préparez votre smoothie en 60 secondes

Prépare ton smoothie en 60 secondes

Qu’est-ce que c’est un smoothie ? C’est un bain de vitamines et d’énergie, vous êtes d’accord ? Fruits et légumes à volonté pour des boissons qui rendent meilleures votre santé et votre début de journée. Mais comment faire si le matin vous êtes tous le temps pressée ? 

À ce moment précis, nous nous adressons aux femmes qui sont à la ramasse chaque matin.
À vous, vous qui avez des enfants, commencez très tôt le travail, dédiez beaucoup de temps à votre mise en beauté et qui prenez les transports en commun… Vous, qui ne savez pas comment vous habiller, n’avez pas entendu le réveil, avez 30 minutes de sport avant de partir ou vous qui êtes tout simplement en retard ou flemmarde.

Pourquoi je m’adresse à vous toutes ?
Bien sûr, Ô Magazine a une solution éclatante qui vous fera plaisir et vous donnera un remède que vous ne pourrez plus quitter.

Kencko, la marque qui révolutionnera votre routine

Kencko est la marque qui propose des formules en poudre pour un smoothie qui vous donne 2,5/5 portions de fruits et légumes nécessaires lors d’une journée.
D’origine organique, tout fruit et légume est transformé en poudre.
Kencko, qui signifie santé en japonais, s’engage dans le respect écologique. De plus, la marque fait en sorte de minimiser le plus possible le gaspillage.
Pour vous, un code promo de 10% est disponible juste à travers ce lien

Le smoothie qui est prêt en 60 secondes

30 secondes pour remplir votre bouteille avec 300 millilitres d’eau ou un autre produit liquide. Ensuite, il suffit d’ajouter votre petit sachet. Enfin, 30 secondes de « shake » et voilà ! Le smoothie est prêt. Il est préférable d’attendre encore 15 secondes avant la consommation pour que la boisson se stabilise.

12 smoothies sont disponibles selon votre objectif personnel. Vous avez les smoothies qui favorisent la performance, l’endurance et la récupération. Ainsi, ces derniers améliorent la santé de la peau, la concentration, le système immunitaire, l’équilibre, la stimulation du cerveau et l’invigoration. Il y a également les smoothies qui ont des bénéfices anti-inflammatoires, énergétiques et protectrices.

Chères lectrices, vous n’avez plus besoin d’acheter vos fruits et légumes tous les jours. Pour des smoothies frais, vous n’aurez plus besoin que d’un petit sachet et le jeu sera fait. C’est fini la pression et le stress !
Régalez-vous avec un bon smoothie nutritif, riche en vitamines et fibres. Leurs couleurs vont colorer votre journée et impacter votre santé et bien-être.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.