fbpx

Pourquoi une entreprise peut-elle faire appel à un professionnel de l’entreposage ?

Il n’est pas toujours possible de disposer d’une grande surface pour l’entreposage de tout le matériel nécessaire au bon fonctionnement de sa société. Entasser les archives dans un coin de bureau, stocker les marchandises en attente ou encore entreposer des meubles devenus inutiles, un lieu d’entreposage extérieur sera alors efficace pour ne pas tout accumuler dans ses propres locaux.

Trouver de la place supplémentaire

Que votre société débute ou qu’elle soit en pleine expansion, il est fort probable que vous rencontriez un manque de surface. Vous avez voulu faire des économies sur la location du bail et devez maintenant trouver des mètres carrés en plus pour ne pas encombrer vos locaux. C’est aussi utile si vous avez prévu de faire réaliser des travaux dans vos locaux. Vous pourrez ainsi stocker votre matériel dans les meilleures conditions.

C’est ici qu’interviennent les sociétés d’entreposage comme Gardetout. Pour pallier un manque de place, elles proposent des surfaces adaptées. Il sera ainsi possible de tout ranger plus facilement, qu’il s’agisse de quelques cartons d’archivage ou de structures plus encombrantes. Les sociétés d’entrepôt présentent pour cela des espaces de qualité et facilement accessibles.

Une solution parfaitement adaptée aux besoins des professionnels

Parmi le vaste choix disponible sur le marché, plusieurs facteurs doivent être pris en compte pour louer le local idéal.

La surface est un critère capital. Trop petite, la surface sera inutile. Trop grande, elle pourra s’avérer inutilement onéreuse. Il est donc important de bien penser à ses besoins. S’il s’agit de cartons d’archivage, les mètres carrés nécessaires seront moins importants que pour des meubles à stocker.

Il est aussi important que les espaces soient sûrs – risque d’incendie limité, absence d’humidité et de poussière pour conserver les affaires au mieux. Le site doit aussi être parfaitement surveillé pour éviter les vols.

L’accès doit être simple. Vous devez pouvoir entrer dans votre local quand vous en avez besoin.

Enfin la durée de location doit aussi être adaptable à chaque besoin.

Gardetout répond aux besoins des professionnels

Entreposage commercial de marchandises, d’outils ou de matériel, archives, meubles, outils de PLV…, on doit pouvoir tout conserver dans des conditions optimales. Gardetout propose des solutions de qualité que votre entreprise débute son activité – besoin de local – ou qu’elle ait besoin de plus d’espace lors de sa phase d’accroissement pour entreposer plus de marchandises.

Gardetout (https://www.gardetout.fr/) offre des solutions totalement personnalisées. Vous avez accès à un – ou plusieurs – espaces. Ils sont certifiés ISO Premier Voyage. Équipé d’un cadenas très haut sécurité et d’une boîte en acier renforcé, le container protège au mieux le contenu. Ventilé, chaque espace d’entreposage offre la possibilité de stocker tout type de marchandises.

Les dimensions de chaque local disponible dans l’entrepôt sont de 6,06m x 2,44m x 2,59m soit un volume intérieur de 33 m3 ou 14 m². Il est ainsi possible de louer autant d’espace que nécessaire. La durée du bail est variable pour s’adapter au plus juste à vos besoins.

Sûr, flexible, économique, Gardetout est une solution nouvelle génération pour stocker au mieux  tout ce dont une entreprise- e-commerce, jeune PME… –  à besoin sans pour autant empiéter sur ses locaux de travail.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.