fbpx

Pop-up store Monographie : (Re)découvrez la chemise

visuel de la nouvelle collection au pop up store monographie
Visuel de la nouvelle collection

C’est dans une petite boutique près des Tuileries, que se cache le pop-up store de Monographie. A chaque collection, la chemise, puisqu’elle est un indispensable du vestiaire féminin, est déclinée sous toutes ses formes.

Le 19 juin 2019 se tenait pour l’occasion un cocktail d’inauguration, où le gratin des fashionistas s’est réunit pour découvrir la nouvelle collection sous les conseils experts de la créatrice.

Diplômée D’ESMOD Paris, Aude Castéja a fait ses armes chez Céline et Karla Otto, avant de fonder sa marque en 2016. Depuis, elle réinvente les codes de la chemise conventionnelle, pour notre plus grand plaisir !

A l’image de la marque, le lieu est minimaliste et met en valeur des pièces élégantes et originales. En effet, véritable chemise 2.0, les cols sont asymétriques, les manches pagodes, ballons mais aussi classiques. Cependant, les couleurs sont toujours douces, féminines et faciles à accorder au reste de notre garde-robe.

Le tome V, nom qui baptise sa cinquième collection en est la continuité. Qu’elle soit chemise, blouse, robe, il est certain que chaque modèle restera intemporel, une excellente façon de commencer l’été.

En conclusion : Foncez ! Le pop-up store est disponible jusqu’au 22 juin pour découvrir l’univers de Monographie.

Pop-up store Monographie

Du 18 au 22 juin 2019

10 rue Saint Roch 75001 Paris

Vous pouvez voir aussi :

Jarod-Pi : une marque de vêtements éthiques et cruelty-free

Indira de Paris, vos turbans prêts-à-porter

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.