fbpx

Petipili, le calendrier de l’avant bébé pour les futures mamans

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Petipili, le calendrier de l’avant bébé pour les futures mamans

Voilà une merveilleuse idée cadeau à offrir à une future maman ! L’arrivée de bébé se prépare en douceur et s’accompagne par la découverte d’une jolie surprise à ouvrir chaque semaine, comme un calendrier de l’Avent. C’est Petipili ! Cette idée originale est l’œuvre de trois jeunes mamans désireuses de mettre du piment durant l’attente de bébé… 

L’origine du projet

Petipili est la première box qui s’égrène, tel un calendrier de l’Avent vu à travers le prisme de la maternité ! Cette idée est née de l’initiative de Carine, Alizée et Anne-Mélody, trois jeunes femmes dynamiques, créatives et intuitives. Leur toute première intention était destinée à une amie. Elles ont pris soin de confectionner elles-mêmes un joli coffret empli de surprises, dédiées à bébé et maman. Et, elles ont fait des émules. Ensuite, elles ont expérimenté le concept dès l’arrivée des premiers bébés dans le trio. Petipili est alors apparu comme une évidence pour ces trois créatrices ! Elles étaient stimulées par la volonté d’apporter une douceur pimentée à la femme enceinte, tout au long de sa grossesse : « Les box proposées jusqu’à présent, offraient un cadeau ponctuel. Aucune proposait l’avantage d’accompagner la femme enceinte sur une période étendue jusqu’à la naissance du bébé. » 

« Petipili est une douceur qui pimente l’attente de la future maman durant sa grossesse. » 

Petipili.

Une grossesse sereine

Chacune sait à quel point la grossesse est un moment privilégié dans la vie d’une femme. Cette période unique est l’occasion de se centrer sur soi. C’est un moment où le corps se modifie considérablement au rythme du développement du futur bébé. La femme enceinte a besoin de toutes les attentions pour se concentrer sur sa grossesse. Elle aspire à chérir son bébé et l’entourer d’une bulle de tendresse. Par ailleurs, ce moment, qui peut être à la fois excitant et stressant, est sans aucun doute une période délicate dans la vie d’une femme. Ses émotions sont à fleur de peau. De ce fait, accompagner la future maman et l’entourer d’attention est incontestablement gage de douceur pour le bébé

En effet, l’hypersensibilité et les émotions ressenties avant la naissance sont à leur paroxysme. Ces émotions sont déjà perceptibles par l’embryon. Les scientifiques ont démontré que les humeurs et les émotions de la mère influent sur le nourrisson, dans une certaine mesure. Au plus, le bébé évolue dans un contexte protecteur empli de tendresse et bienveillant, au plus, son cerveau se développe à son maximum de possibilités.

offrir un coffret Petipili
Petipili, le coffret calendrier de l’avant bébé

Un calendrier de l’avant bébé

Petipili est un concept unique et innovant ! En effet, ce coffret cadeaux se présente sous la forme d’un calendrier de l’avant bébé qui s’égrène jusqu’à la naissance. La future maman a ainsi le plaisir de découvrir, à son gré, une nouvelle surprise qui rythme le décompte jusqu’à sa rencontre avec son bébé. De plus, c’est une idée astucieuse qui procure tous les petits cadeaux utiles en cette période. Les créatrices de Petipili ont pensé à tout !

En effet, soucieuses d’apporter le meilleur aux futures mamans, les trois créatrices ont à cœur de sélectionner des cadeaux utiles, beaux et bons, adaptés aux bébés et à la femme enceinte. Ainsi, Carine, Alizée et Anne-Mélody préparent elles-mêmes les coffrets, avec toute l’attention qu’elles souhaiteraient recevoir. Le choix des produits et des marques est parfaitement ciblé. D’ailleurs, les trois créatrices confirment : « Nous recherchons des partenaires en accord avec nos valeurs et nos engagements pour une fabrication française ou européenne, bio, dans une démarche éco responsable et éthique. »

coffret Petipili
Le coffret Petipili contient de jolies surprises

Quels cadeaux peut-on trouver dans un Petipili ?

  • Quelques gourmandises bio pour la future maman fabriquées en France (chocolat, snacks grossesse, tisane spéciale grossesse).
  • Les produits de soin pour la future maman ou bébé (liniment, crème ou savon spécial grossesse ou pour bébé, huile de soin).
  • Des produits en textile bio ou Oeko Tex, fabriqués en France ou en Europe (doudou, bavoir, lange, carré de tissu, bonnet, chaussons…).
  • De la décoration, des jeux ou des accessoires fabriqués à la main en France ou en Europe (jeux en bois, anneaux de dentition, grigri porte-bonheur, kit empreinte, mobile, kit créatif).
  • Des livres pour bébé, maman ou pour toute la famille.
  • Des créations spécialement conçues par l’équipe Petipili (cartes mois, carte contraste, affiche).

Par conséquent, les coffrets Petipili se composent de 26 ou 13 cadeaux. De ce fait, ils sont à offrir à partir du second trimestre de grossesse (quatorze semaines) ou au dernier trimestre (27 semaines) ou même le dernier mois. C’est astucieux, les coffrets Petipili se déclinent à volonté ! Ainsi, vous êtes certain(e) de faire plaisir à la future maman ! 

Vous aussi vous aimez l’idée ? Retrouvez toutes les informations des coffrets sur le site de Petipili. N’hésitez pas à partager votre avis en commentaire. 

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire