Tout a commencé en 1964 par la production et la vente de vestes, manteaux et plaids en alpaga par les fondateurs Margrit et Peter Hahn. Aujourd’hui, la stratégie multicanal de la société regroupe près de 1000 collaborateurs et s’impose avec succès partout en Europe.
Près de 950 collaborateurs travaillent dans la petite localité de Winterbach, ville située à quelques kilomètres de Stuttgart où fut créé l’entreprise et qui accueille encore à ce jour le siège social de Peter Hahn GmbH.
C’est de Winterbach que nous livrons nos clientes en Allemagne et dans neuf autres pays européens : Suisse, Autriche, Belgique, Pays-Bas, France, Grande-Bretagne, Suède, Danemark et Finlande.

Un tel succès est difficile à concevoir sans l’aide des plus beaux visages féminin. Peter Hahn en cela a su travailler avec des perles qui lui ont permis de développer une image de référence dans l’industrie de la mode. Voici quelques noms qui furent à un moment ou un autre égéries de la marque ; Isabeli Fontana, Behati Prinsloo, Julia Stegner, Alena Blohm..

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.