Parce que les femmes méritent un traîneau de cadeaux …

Tandis que l’on dit progressivement adieu à l’année 2018, les idées de cadeaux fourmillent un peu partout dans un élan de frénésie made in christmas. Plusieurs articles féminins ont su décoller notre rétine par leur originalité et leur aspect pratique et tendance. Prêt(e)s pour un tour d’horizon des trouvailles qui à coup sûr raviront les demoiselles des plus simples aux plus excentriques ? 

Une ode à la Unicorn Attitude

Ceci n’est plus à dire, l’engouement général pour le mood licorne est à son paroxysme et ça, l’enseigne Merci Handy l’a bien compris en dégainant sa trousse en édition (ULTRA)limitée. Le packaging est juste fabuleux avec une pochette aux reflets holographiques qui laisse entrevoir des cuty produits aux couleurs candy.

Dès l’ouverture, vous serez happé(e)s par la fragrance qui sent bon la poupée C… et qui vous rappellera vos après-midis d’enfance. Mais alors, que trouve-t-on à l’intérieur de cette trousse envoûtante et merveilleuse ?

  • Le gel unicorn edition : véritable figure de proue de la marque, vous tomberez rapidement in love de l’effluve arc-en-ciel et de la couleur rose bonbon pailleté. Son prix à l’unité : 2,99 euros.
  • La crème unicorn edition : rien que l’étiquette à l’inspiration intergalactique vous donne envie de la tester. Son prix à l’unité : 4,99 euros.

Et la cerise sur la licorne : un mignonnet miroir pour vous accompagner partout en vadrouille.

Prix de la pochette complète : 9,99 euros.

Vite, vite, montez sur votre créature magique direction Merci Handy ou Sephora.

Crédits photos : Merci Handy

Vous êtes adeptes du naturel ? La Génération G arrive en force…

Ce que l’on apprécie chez Glossier, c’est son esprit pur et sans fioritures. Ici, pas de clinquant mais du naturel à vous en faire tourner la tête.

La Génération G repose en une gamme de lipsticks qui s’adaptent à votre personnalité, c’est à dire que le coloris choisi transparaîtra différemment selon la couleur naturelle de vos lèvres.

Crédits photos : Glossier

Six teintes aux noms évocateurs s’offrent à vous : Cake, Crush, Like, Zip, Leo et Jam. Il y en a pour tous les goûts, des plus neutres aux plus pepsy, toujours dans un esprit décontracté.

Même les ingrédients ont de quoi vous faire déambuler dans une rêverie bucolique :

  • De la cire d’abeille pour une texture crémeuse et une protection contre les agressions hivernales.
  • De l’agave bleu pour maintenir l’eau à l’intérieur des lèvres.
  • De l’huile de carthame qui endossera le rôle de barrière contre la perte d’humidité des lèvres.
  • Un parfum de rose et de litchi pour finir en beauté vers un ailleurs enchanteur.

Son prix : 17 euros.

A se procurer de toute urgence ici.

Crédits photos : Glossier

Le rouge à lèvres interchangeable pour les lipsticks addicts.

La bouche rouge, c’est la marque 100% made in Cocorico, qui brandit avec fierté des valeurs eco-friendly, pour procurer confort et bien-être.

Tout d’abord, concernant la formule, cette dernière est garantie sans parfum ni allergènes et les anti-oxydants naturels viennent reléguer les conservateurs.

A cela s’ajoute une grande innovation : celle de dire bye bye aux poudres de pigments et hello aux infusions de couleurs contenues dans des huiles.

Le crédo de l’enseigne ? Perpétuer un savoir-faire authentique et FrenchyLa bouche rouge s’est accompagnée dans son aventure d’une prestigieuse tannerie française, faisant de ces rouges à lèvres de véritables œuvres d’arts chargées d’histoire.

Le concept ? Tout d’abord, il vous faut choisir votre couleur parmi les intemporelles ou les éditions limitées élaborées par des maîtres qui excellent dans leur art. Puis, se décider sur la teinte de votre écrin. Le plus, c’est le marquage personnalisé pour un lisptick unique ! Et quand votre rouge à lèvres est fini, pas de panique, vous n’avez qu’à vous armer de la recharge.

Son prix : 135 euros.

N’attendez plus et allez vite découvrir l’histoire de la bouche rouge et bien plus par ici.

Crédits photos : la bouche rouge

Demeure un dilemme. Quel cadeau choisir parmi ces petites pépites ? Ce qui est certain, c’est que vous ferez des heureuses dans quelques semaines…

Marion Tabard

No Comments Yet

LIFESTYLE

VOYAGE

La Fêtes des Lumières : un rendez-vous à ne pas manquer !

Fête des Lumières Lyon - Ô Magazine
La Fêtes des Lumières, c’est l’évènement à ne pas manquer à Lyon. En 2017, c’était 1,8 millions de visiteurs qui se sont succédé sur 4 jours de Fête des Lumières, pour près de 80 créations lumineuses. Aujourd’hui, nous faisons le cap sur l’édition 2018 de cette fête haute en couleur…Et en lumières ! La Fête…

Read More

Tromsø ou la destination parfaite pour un Noël féerique

C’est bien connu, en cette période de l’année, la Scandinavie est très prisée par les férus de voyage, notamment pour ceux qui veulent apercevoir les fameuses aurores boréales. Pour les amoureux du froid et des décors de Noël, Tromsø se révélera donc comme un petit paradis sur terre.   Tout au nord de la Norvège,…

Read More

Praline et Rosette : découvrez Lyon autrement

Praline et Rosette, est une start-up créée à Noël l'an passé qui propose des promenades gourmandes à Lyon pour découvrir la ville autrement. Parcourez Lyon au gré des dégustations, des recettes qui ont fait sa réputation et des anecdotes historiques. ©HeleosPhoto Praline et Rosette, c'est au début le Very Gone Tour. Il s'agit de découvrir…

Read More

Rocco Forte Hotels, une expansion à grande échelle

ROCCO FORTE HOTELS MET EN ŒUVRE LE PLAN D’EXPANSION LE PLUS AMBITIEUX DE SON HISTOIRE Le groupe dévoile aujourd'hui sa toute nouvelle acquisition. Rocco Forte Hotels annonce l’acquisition de son cinquième nouvel établissement, avec la signature d'un accord portant sur le rachat du Grand Hotel Villa Igiea de Palerme, en Sicile*. Cette acquisition constitue une…

Read More

Le voyage chic et éthique

Voyager en sauvant la planète J’ai découvert il y a peu une nouvelle manière de voyager dans les lieux les plus paradisiaques de la planète : Ibiza, Hawaii ou encore Wellington vous font rêver? Grâce au Woofing voyager éthique et à moindre coût dans les villes les plus fancy de la planète. Le Woofing qu’est-ce…

Read More

Chillinmaster ou l’art de se détendre

A tout juste 27 ans, Florent Gay aka Chillinmaster est l’un de ces nomades visionnaires, un touche à tout autodidacte. Son attirance pour l’image et l'esthétisme propulse son compte instagram à plus de 36K de followers. Normal, vous me direz, lorsque l’on sait que ses thèmes de prédilections sont la nature et les moments simples…

Read More

Bonn et ses environs

Bonn, est une ville de l'Ouest de l'Allemagne et ancienne capitale de la République Fédérale d'Allemagne avant la réunification en 1990. Principalement connue pour son importance politique ainsi que pour être la ville natale de Ludwig von Beethoven, il s'agit également d'une ville très riche d'art et de culture. Bonn est une ville où tout…

Read More

ÉCOLOGIE

Nouvel album de Rita Ora : Phoenix

Après six ans d’attente, la chanteuse Rita Ora nous dévoile son deuxième album intitulé Phoenix. Sorti le 23 novembre dernier, l’artiste anglaise propose douze morceaux entraînants qui sauront convaincre le public avec un son dance-pop urbain bien rôdé et grâce à la voix subtile de l’interprète de Lonely Together, en duo avec le regretté DJ…

Read More

Rumble : The Indians Who Rocked the World

Découvrez Rumble, le nouveau film de Catherine Bainbridge et de Alfonso Maiorana sorti le 7 novembre. Vous trouverez un film haut en couleurs, riche de ses célébrités comme Jimi Hendrix ou Martin Scorsese, mais aussi de ses musiques entraînantes. Découvrez la naissance du rock et la contribution des Amérindiens à cette culture mondiale. De nombreux…

Read More

Derrière le clip

Les plus grandes stars de la musique font appel au talent de la réalisatrice de clips américaine Melina Matsoukas. Multirécompensée par de nombreux prix, la jeune femme est reconnue dans la profession pour sa maîtrise de l’image et son professionnalisme preuve en est la qualité de ses vidéos diffusées en boucle sur les chaînes musicales. Portrait.…

Read More

Conjuguer la samba au féminin

Samba Que Elas Querem : un groupe 100% féminin de samba Composé de dix femmes, Samba Que Elas Querem est l’un des groupes brésiliens de samba les plus populaires de Rio de Janeiro. Grâce au rythme enivrant de leur musique, ces artistes talentueuses ont réussi à se faire une place dans la musique avec des…

Read More

Champagne Eyes : le nouveau Aluna George

Retour réussi du duo anglais AlunaGeorge Originaire du Royaume-Uni, le duo musical londonien AlunaGeorge fait son grand retour dans les bacs avec Champagne Eyes, un EP disponible depuis le 5 octobre dernier. Entre R&B, pop et dance, le groupe étonne une fois de plus grâce à un son futuriste et minimaliste porté par le timbre…

Read More

COZY : le jeune rennais aux notes pop

Cozy, est un jeune chanteur-compositeur-interprète de 23 ans, originaire de Rennes. Les atouts de ce chanteur, de plus en plus célèbre sur la scène House, sont ses mélodies enivrantes, son spectre vocal large et sa finesse quant au choix des textes. Vous avez surement déjà entendu une de ses chansons. En effet, il a déjà…

Read More

Musique : Kiddy Smile dit… alerte talent

1er album de Kiddy Smile : One Trick Pony Pierre-Édouard Hanffou, plus connu sous le nom d’artiste Kiddy Smile, fait partie des sensations musicales de cette rentrée 2018. Iconoclaste, chanteur engagé, l’ancien styliste de mode à la démarche affirmée nous délivre One Trick Pony, un premier album réussi de quatorze titres au son electro très…

Read More

Zhavia, une chanteuse à la sensibilité urbaine

Finaliste en 2018 de la première saison du télé-crochet The Four : Battle For Stardom diffusé sur la Fox aux États-Unis, la jeune chanteuse de 17 ans poursuit son chemin dans le monde de la musique avec son dernier single intitulé Deep Down aux sonorités hip-hop et R&B avec une touche de pop et de reggae.…

Read More

MAISON

Forte Forte ! porter le ! embrasser le !

Vous en avez marre d’être coincés dans une spirale où vous multipliez les vêtements insignifiants qui ne vous plaisent plus au bout d’une semaine. J’ai la marque qu’il vous faut! Forte forte! Vous ne pas porter DES vêtements, vous vous sublimez! Forte forte est une marque de vêtements italienne créée par une soeur et son…

Read More

Altearah, des cosmétiques bio qui font du bien

Altearah Bio est une marque de cosmétiques bio créée il y a une vingtaine d'années en France par Shahida Siddique. C'est à Bellegarde dans le Gard et au cœur d'un vignoble d'agriculture biologique que les produits sont conçus pour répondre à un concept original alliant les couleurs et les actifs naturels des huiles essentielles. Le…

Read More

Le café Pouchkine passe en mode Noël

Le café Pouchkine, créé il y a une cinquantaine d'années par le franco-russe Andreï Dellos, est aujourd'hui une référence en matière de gastronomie russe. En effet, ce café alliant restaurant et pâtisserie offre un large choix de cuisine russe mais également française. Cette année, le café Pouchkine vous présente deux bûches pour les fêtes de…

Read More

Lyon : le salon du chocolat entre mode et gourmandise !

salon du chocolat lyon - ô magazine
Du 9 au 11 novembre 2018 se tenait, à Lyon le Salon du Chocolat. Au programme : des ateliers dégustations, des cours de cuisine, des démonstrations, des recettes et, bien évidemment, le défilé des robes en chocolat. Du chocolat un peu, beaucoup, passionnément Si, vous aussi, vous êtes du genre gourmande alors le Salon du Chocolat…

Read More

Le yaourt grec dans tous ses états

Vous en avez assez de votre traditionnel yaourt 0% ou des yaourts aromatisés (ULTRA)sucrés ? Pourquoi ne pas se pencher du côté du yaourt grec ? Riche en bienfaits, il ravira vos papilles en prenant toutes sortes de formes, des plus simples aux plus audacieuses. έχει φύγει (c'est parti) pour une invitation au plaisir gustatif…

Read More

Karine Fouvry, une française à Rio

Karine Fouvry est une créatrice parienne de mode de luxe vivant sur à Rio de Janeiro. Elle a présenté sa collection à la Fashion Week de São Paulo et a déjà figuré dans divers magazines tels que Vogue, Harper's Bazaar et l'Officiel pour l'originalité de son travail. Elle habille régulièrement des célébrités brésiliennes à forte…

Read More

Newsletters

InstagramThe access_token provided is invalid.
Facebook
NEWSLETTER
Suivez-nous sur Twitter