fbpx

Parce que les femmes méritent un traîneau de cadeaux …

Parce que les femmes méritent un traîneau de cadeaux ...

Tandis que l’on dit progressivement adieu à l’année 2018, les idées de cadeaux fourmillent un peu partout dans un élan de frénésie made in christmas. Plusieurs articles féminins ont su décoller notre rétine par leur originalité et leur aspect pratique et tendance. Prêt(e)s pour un tour d’horizon des trouvailles qui à coup sûr raviront les demoiselles des plus simples aux plus excentriques ? 

Une ode à la Unicorn Attitude

Ceci n’est plus à dire, l’engouement général pour le mood licorne est à son paroxysme et ça, l’enseigne Merci Handy l’a bien compris en dégainant sa trousse en édition (ULTRA)limitée. Le packaging est juste fabuleux avec une pochette aux reflets holographiques qui laisse entrevoir des cuty produits aux couleurs candy.

Dès l’ouverture, vous serez happé(e)s par la fragrance qui sent bon la poupée C… et qui vous rappellera vos après-midis d’enfance. Mais alors, que trouve-t-on à l’intérieur de cette trousse envoûtante et merveilleuse ?

  • Le gel unicorn edition : véritable figure de proue de la marque, vous tomberez rapidement in love de l’effluve arc-en-ciel et de la couleur rose bonbon pailleté. Son prix à l’unité : 2,99 euros.
  • La crème unicorn edition : rien que l’étiquette à l’inspiration intergalactique vous donne envie de la tester. Son prix à l’unité : 4,99 euros.

Et la cerise sur la licorne : un mignonnet miroir pour vous accompagner partout en vadrouille.

Prix de la pochette complète : 9,99 euros.

Vite, vite, montez sur votre créature magique direction Merci Handy ou Sephora.

Crédits photos : Merci Handy

Vous êtes adeptes du naturel ? La Génération G arrive en force…

Ce que l’on apprécie chez Glossier, c’est son esprit pur et sans fioritures. Ici, pas de clinquant mais du naturel à vous en faire tourner la tête.

La Génération G repose en une gamme de lipsticks qui s’adaptent à votre personnalité, c’est à dire que le coloris choisi transparaîtra différemment selon la couleur naturelle de vos lèvres.

Crédits photos : Glossier

Six teintes aux noms évocateurs s’offrent à vous : Cake, Crush, Like, Zip, Leo et Jam. Il y en a pour tous les goûts, des plus neutres aux plus pepsy, toujours dans un esprit décontracté.

Même les ingrédients ont de quoi vous faire déambuler dans une rêverie bucolique :

  • De la cire d’abeille pour une texture crémeuse et une protection contre les agressions hivernales.
  • De l’agave bleu pour maintenir l’eau à l’intérieur des lèvres.
  • De l’huile de carthame qui endossera le rôle de barrière contre la perte d’humidité des lèvres.
  • Un parfum de rose et de litchi pour finir en beauté vers un ailleurs enchanteur.

Son prix : 17 euros.

A se procurer de toute urgence ici.

Crédits photos : Glossier

Le rouge à lèvres interchangeable pour les lipsticks addicts.

La bouche rouge, c’est la marque 100% made in Cocorico, qui brandit avec fierté des valeurs eco-friendly, pour procurer confort et bien-être.

Tout d’abord, concernant la formule, cette dernière est garantie sans parfum ni allergènes et les anti-oxydants naturels viennent reléguer les conservateurs.

A cela s’ajoute une grande innovation : celle de dire bye bye aux poudres de pigments et hello aux infusions de couleurs contenues dans des huiles.

Le crédo de l’enseigne ? Perpétuer un savoir-faire authentique et FrenchyLa bouche rouge s’est accompagnée dans son aventure d’une prestigieuse tannerie française, faisant de ces rouges à lèvres de véritables œuvres d’arts chargées d’histoire.

Le concept ? Tout d’abord, il vous faut choisir votre couleur parmi les intemporelles ou les éditions limitées élaborées par des maîtres qui excellent dans leur art. Puis, se décider sur la teinte de votre écrin. Le plus, c’est le marquage personnalisé pour un lisptick unique ! Et quand votre rouge à lèvres est fini, pas de panique, vous n’avez qu’à vous armer de la recharge.

Son prix : 135 euros.

N’attendez plus et allez vite découvrir l’histoire de la bouche rouge et bien plus par ici.

Crédits photos : la bouche rouge

Demeure un dilemme. Quel cadeau choisir parmi ces petites pépites ? Ce qui est certain, c’est que vous ferez des heureuses dans quelques semaines…

Marion Tabard

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.