fbpx

« Orgasmes et préjugés » : le manuel qui vous dira tout sur ce que veulent les femmes

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
"Orgasmes et préjugés" : le manuel qui vous dira tout sur ce que veulent les femmes

Le premier ouvrage de Lucy Rose, « Orgasmes et préjugés » fait sa sortie en librairie le 26 mai 2021. Ce manuel de séduction et d’éducation sexuelle a été préfacé par Miss France 2019 Vaimalama Chaves. Dans ce manuel éducatif et bienveillant paru aux éditions Kiwi, tout est dit et absolument rien n’est tabou. Ô Magazine a interviewé Lucy Rose, auteure de cet ouvrage libérateur et empli d’humour.

Un manuel libérateur et féministe

Sur la première de couverture, apparaît une phrase lourde de sens : « Ce qu’elles n’ont jamais osé vous dire« . Dans ce manuel disponible ici, l’auteure entend bien lever le voile sur le sujet très tabou qu’est le plaisir féminin.

En plus de lever le voile sur le plaisir féminin, l’auteure entend bien aider les hommes ! En abordant ce qui l’a motivé à écrire ce livre, Lucy Rose répond : « avec ce livre, j’ai souhaité réintégrer la gent masculine, leur expliquer de façon drôle et bienveillante toutes les astuces pour être un séducteur et un amant incomparable. Avec ce livre, j’espère rendre service aux deux sexes« .

Ce manuel est alimenté de citations d’illustres figures comme Marilyn Monroe et de témoignages de femmes. C’est une œuvre bien ancrée dans la révolution féministe qui se profile depuis plusieurs années déjà. Cette révolution a aussi trouvé sa place dans le monde de la littérature. En témoigne la multiplication des guides sur la sexualité féminine. L’auteure libère la parole et apporte par la même occasion sa pierre à l’édifice de la libération sexuelle.

À ce sujet, lire également : « Bien dans ma tête, bien dans ma culotte : une réponse à toutes les questions que vous n’avez jamais osé poser« .

"Orgasmes et préjugés" : le manuel qui vous dira tout sur ce que veulent les femmes
Les éditions Kiwi

Cet ouvrage, qui s’adresse autant aux hommes qu’aux femmes, met en lumière le sujet du plaisir féminin mais pas que. Divisé en deux parties, ce manuel pédagogique déconstruit avec bienveillance les croyances autour de la sexualité féminine. « J’ai voulu aider les femmes qui n’osent pas forcément parler et tout dire à leurs hommes. En offrant ce livre à leur partenaire, il saura tout ! » ajoute l’auteure. De quoi vous inspirer pour vos prochains cadeaux de couple !

Du premier date à la création d’une intimité avec votre partenaire, vous saurez tout grâce à l’auteure Lucy Rose. Comment choisir le lieu pour le premier date, choisir le restaurant et même comment communiquer par SMS, vous saurez tout !

Une source intarissable de conseils et d’astuces

Ce manuel vous apportera la réponse à toutes les questions que vous n’avez jamais osé poser, et bien plus !

Les hommes apprendront grâce à ce manuel comment courtiser une femme, efficacement et dans le respect. Les femmes en apprendront plus sur leur anatomie, ce qui pourrait leur plaire et ce qu’elles peuvent attendre d’un partenaire.

« L’amant, le vrai, est celui qui vous fait fondre rien qu’en vous touchant la tête et en vous souriant droit dans les yeux »

Marilyn monroe, citation issue de « orgasmes et préjugés » de Lucy rose

Tous les aspects d’une relation intime sont passés en revue par l’auteure. L’importance des regards et de la communication, l’essentielle étape de la découverte de l’autre… tout est passé au crible par cette passionnée de la séduction. Elle couche sur le papier toutes les astuces qui pourraient vous être utiles.

Dans son manuel, l’auteure fournit des conseils et des astuces divers et variés. Elle a même pris soin d’y glisser une playlist pour créer une ambiance propice aux rapprochements et plusieurs listes de conseils. Par exemple, il y a une liste sur « comment sortir de la friendzone ».

Le livre contient aussi plusieurs listes et fiches pratiques. Vous trouverez dans ce livre une fiche pratique regroupant les qualités essentielles que doit posséder un homme pour être un grand séducteur. Il s’y trouve aussi une liste de 10 phrases pour éveiller le désir chez votre partenaire.

De quoi piquer votre curiosité et vous donner envie de foncer en librairie !

Un ouvrage qui donne la parole aux femmes

Sur presque toutes les pages de l’ouvrage, il y a une citation d’une femme. Les femmes interviewées se confient sur ce qu’elles aiment, ce qu’elles n’aiment pas, ce qui les a marquées et ce qui les a refroidies. Qu’il s’agisse de préférences en terme d’intimité ou des tue-l’amour dès les premiers échanges, elles osent tout dire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est très drôle et rafraîchissant !

Lire sur un sujet aussi tabou en ayant le sourire aux lèvres tout du long, c’est la promesse tenue par l’auteure. À titre d’exemples, parmi les citations drôles, une femme interviewée a confié : « si les hommes reprochent parfois aux femmes de dégager des odeurs se rapprochant du poisson ou des crustacés, les effluves de certains d’entre eux, soigneux avec leur hygiène, se rapprochent du fromage« .

« Orgasmes et Préjugés« , c’est un concentré explosif d’éducation sexuelle, de bienveillance et d’humour. Il allie à merveille les témoignages tirés d’expériences réelles vécues par des femmes que des études menées sur le plaisir féminin. L’auteure, Lucy Rose, a su combiner informations théoriques et expériences pratiques avec succès.

"Orgasmes et préjugés" : le manuel qui vous dira tout sur ce que veulent les femmes
Crédits photos : Lucy Rose

« Les femmes parlent de plus en plus entre elles de sexualité, de leurs corps […]. Il ne restait plus qu’à inclure les hommes dans nos discussions, ce que j’ai souhaité faire avec ce livre« , confie l’auteure. Ainsi, ce manuel pourra donner lieu à des échanges entre les femmes et les hommes, pour une sexualité plus épanouie des deux côtés.

Afin de favoriser l’échange, Lucy Rose a aussi créé un espace d’échange sur Instagram pour que les femmes puissent échanger entre elles leurs expériences. Grâce à cet ouvrage, les femmes pourront en apprendre plus sur leur sexualité et découvrir les secrets du plaisir.

Cet ouvrage s’inscrit dans la révolution féministe de ces dernières années. Une « renaissance » comme nous l’a expliqué l’auteure : « au Moyen-Age, l’Antiquité ou même à la Renaissance, le plaisir féminin était considéré comme primordial et était loin d’être négligé. C’est à partir de Freud que tout a commencé à se gâter pour les femmes et leur plaisir« .

Un guide qui va faire du bien aux femmes et aux hommes aussi

« Il faut savoir qu’avant tout ce sont les hommes qui m’ont demandé cet ouvrage, les femmes m’ont par ailleurs remerciée de partager ces informations, histoire de leur enlever une épine du pied« , déclare l’auteure. Ce livre est donc tout usage : il servira de guide aux hommes et il permettra de libérer les femmes, notamment sur tout ce qui touche aux fantasmes.

L’auteure agit donc en parfaite médiatrice pour aider les deux sexes à s’entendre et se combler mutuellement.

Le guide va apporter aux hommes des conseils et il va rassurer les femmes. « La sexualité et la libido sont des choses saines, normales et elles témoignent de la bonne santé d’un individu« , « les filles doivent apprendre à connaître leurs corps » ; autant de phrases rassurantes et réconfortantes que vous retrouverez dans cet ouvrage.

Foncez en librairie, vous ne serez pas déçu, pour votre propre lecture ou en guise de cadeau, ce guide a sa place sur votre étagère !

Ô Magazine vous dévoile aussi une petite exclusivité : un deuxième ouvrage est en préparation, dans lequel les hommes livreront aux femmes les secrets de leur sexualité afin d’aider les femmes à devenir des séductrices et des amantes incomparables !

Le mot de la fin revient à Lucy Rose, l’auteure de cet ouvrage : dans une relation amoureuse et dans la sexualité, « tout est une question de communication, de bienveillance et de respect« .

Laisser un commentaire