Olly est une marque de lingerie française fabriquée en Europe qui propose un large panel de sous-vêtements pour femme. L’objectif est de respecter aussi bien la planète que votre corps.

Olly est une marque de lingerie française qui commercialise des sous-vêtements en coton bio et sans armature. De quoi respecter l’environnement et notre corps. L’objectif de la marque était en effet de travailler sur un produit qui est un élément essentiel et central de notre quotidien.

La marque a donc fait le choix d’utiliser des produits respectueux de l’environnement et de notre santé. Tout d’abord, Olly utilise pour ses produits un coton bio dit GOTS. Il s’agit d’un coton sans OGM, sans pesticide et non blanchi au chlore. Ensuite, les teintures de la lingerie sont faites à partir de produits sains aussi bien pour l’environnement que pour notre corps.

Les collections Olly sont fabriquées en Europe toujours dans un souci environnemental. Les idées naissent ainsi à Paris. Les tulles et dentelles sont quant à eux réalisées en France, en Autriche, en Allemagne et en Italie. Enfin, les parures sont assemblées en Hongrie.

Enfin, pour aller au bout de leur démarche environnementale la marque a souhaité ne pas proposer de soldes et autre promotion à ses clients. Celà aura pour effet d’éviter la surconsommation.

Il ne vous reste plus qu’à essayer cette nouvelle marque de lingerie qui prendra soin de vous et de notre planète.

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.