fbpx

Pourquoi utiliser un soin de la peau concentrés en actifs naturels ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Soins de la peau

Notre peau est un organe vivant et intelligent, dont les 3 besoins primaires sont : oxygéner, nettoyer et hydrater. Lorsque que ces besoins sont respectés, la peau, mieux entretenue, reste en pleine santé et son vieillissement est par conséquent ralenti ! Mais pas facile de choisir le soin de la peau réellement efficace parmi une offre cosmétique toujours plus vaste et diversifiée…

Une des premières étapes clé pour choisir le meilleur soin de la peau est déjà de lire la liste d’ingrédients qui composent le produit ! Ainsi, on comprend rapidement la teneur en actifs d’un soin, qui est généralement entre 2% et 5% concernant les produits cosmétiques dits « conventionnels». 

Face à ce constat, la SCOP française BOMOÏ a souhaité revenir à une approche saine, économique et écologique de la cosmétique.
La Marque développe et distribue depuis 2010 des soins visages et corps certifiés écologiques et biologiques par le référentiel ECOCERT Greenlife et reconnus par l’association Slow Cosmétique.
Les soins BOMOÏ sont composés d’huiles végétales, d’huiles essentielles et d’extraits de plantes et de fleurs… Un vrai retour à la nature et à l’authenticité!
Les deux gammes BOMOÏ suivent une logique de décroissance, en offrant chacune un « Triptyque », soit 3 soins complets, adaptés à tous types de peaux, dont les plus sensibles et délicates.
Ils ont été étudiés avec précision pour répondre aux besoins de la peau de toute la famille : hommes, femmes, enfants mais aussi femmes enceintes et femmes allaitantes.

Le Triptyque Vert, qui réunit 30 plantes de couleur verte !

– La Crème Exfoliante façon Vert Glacé
Un gommage très doux et nutritif, doté d’une texture particulièrement crémeuse et d’une fraicheur agréablement acidulée. Soin adapté à la fois au visage, au corps et même au cuir chevelu!
– L’Elixir de Savon façon Mousse Fraiche
Une base nettoyante visage et corps, sans tensio-actifs, adaptée aux peaux les plus vulnérables qui peut être utilisé pour se nettoyer. Les messieurs l’ont adoptés pour se raser et mettre se laver les cheveux !
– La Bougie de Modelage façon Voile Herbacé

Soin de la peau hydratant complet qui nous accompagne toute l’année ! Elle protège la peau du vent, du froid et du soleil. Adapté à tous types de peaux: Sèches, Mixtes, Grasses, Acnéiques, Sensibles et Atopiques.

Le Triptyque Blanc, qui assemble 25 actifs de fleurs blanches :

– Le Masque de Beauté « Poudre de Lune »
Un soin très doux, qui atténue les marques de fatigue et apaise les peaux fragilisées (tel que l’eczéma, l’acné, le psoriasis…).
– La Crème Visage « Voie Lactée »
Un soin d’une extrême finesse qui crée une barrière anti-âge et qui restructure l’épiderme).
– Le Velouté Corporel « Lac Pushkar »
Un véritable cocktail vitaminé pour votre peau. Il nourrissant et raffermissant, frais et légèrement fleuri!

C’est un excellent soin de la peau cicatrisant qui peut aussi s’utiliser sur le visage ! C’est en offrant à notre peau une palette variée et complète d’actifs naturels, qu’elle puisera ce dont elle a besoin pour se nourrir, s’hydrater, apaiser les réactions et les rougeurs… Les actifs présents en quantité dans les soins BOMOÏ, renforcent d’autant plus leur efficacité et sont garants d’une meilleure conservation naturelle (jusqu’à 2 ans de conservation à température ambiante, une fois le produit ouvert).
A savoir que les soins BOMOÏ ne contiennent que très peu d’eau et s’appliquent donc en très petite quantité… Vous offrant jusqu’à 1 an de soin (contenance disponible de 100ml à 150ml).
Consom’acteurs, à vous de tester 😉

Les meilleures collections de la fashion week P-E 22 !
Actu mode

Les meilleures collections de la fashion week Printemps-Été !

Le mardi 5 octobre a signé la fin d’un long mois de la mode, rythmé non pas par une mais 4 fashion weeks différentes : New-York, Londres, Milan et Paris. On a pu y voir du beau, du moins beau, de l’excessif, du contemplatif, du choquant, du barbant, bref le menu habituel de ce fashion month haut en couleurs. Retour sur les meilleurs looks vus lors de cette saison Prêt-à-porter Printemps-Été 2022.

Lire la suite »

La publication a un commentaire

  1. crochemore michel

    J’ai tenté ma chance à ce concours https://www.facebook.com/omagazinefr/posts/1829653440534736
    ou on peut gagner
    🌸1 crème visage Voie lactée de 100 ml pour préserver votre peau du vieillissement cellulaire.
    🌸1 Masque de beauté Poudre de Lune de 30 ml pour une peau purifiée et apaisée.
    🌸 1 Elixir de savon façon mousse fraîche de 30 ml, pour un nettoyage quotidien très doux (visage, corps et cheveux).

Laisser un commentaire