fbpx

Ô Magazine a testé la Kube Originale et l’a A-DORÉE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr

Passionnées de lecture, envieuses de soutenir les libraires indépendants et désireuses de recevoir une surprise une fois par mois ? Vous souhaitez occuper vos soirées couvre-feu sous un plaid, accompagnées d’une tasse fumante et d’un livre choisi spécialement pour vous ? Cet article devrait grandement vous plaire !

Présentation de la Kube

La Kube, c’est trois co-fondateurs, Aurore, Anthony et Samuel, qui ont eu la super idée de créer une box littéraire mensuelle. Amoureuses des livres, vous voyez où je veux en venir ? La box rêvée !

Pour soi, ou pour offrir (tiens, ça tombe bien, Noël est à notre porte), c’est une façon originale de découvrir de nouveaux livres. L’idée, c’est de renseigner votre type de lectures favorites, le dernier ouvrage lu, ce dont vous avez envie et selon vos préférences, un libraire vous proposera un livre sur-mesure, qui correspondra parfaitement à vos envies ! Et en plus, (je vous le répète l’équipe de la Kube est parfaite) votre livre est accompagné de plusieurs petites surprises. On n’en attendait même pas tant !

Ô Magazine a testé la Kube Originale et l'a A-DORÉE

Les box

Chaque box est réalisée avec soin, entièrement personnalisée, avec un ou une libraire qui met tout en œuvre pour qu’à l’ouverture de la box vous n’ayez qu’une hâte, vous plonger dans le livre (effet plus que réussi, true story).

  • La Kube Originale : c’est un livre de poche ou semi-poche tous les mois. Un sachet de thé ( parce que oui, chaque lectrice, nous le savons, trouve sa lecture encore plus délicieuse lorsqu’elle est accompagnée d’une tasse de thé). Deux cadeaux surprenants. Un marque-page (évidemment). La Préface Kube et enfin, une belle carte postale.
  • La Kube Majuscule : un livre grand format. Un produit littéraire inédit. Un marque-page (même si votre désir sera de lire le livre d’une traite). Une carte postale ainsi que des petites surprises pour accompagner votre lecture.

Et attention, Chères Mamans, Kube pense à tout, il existe même une box pour les enfants.

  • La Kube 7-11: vous avez le choix: un beau livre, un magazine ou un livre. Tous adaptés à l’âge de votre enfant. Mais aussi, un marque page, une carte postale et un joli marque-page ludique.

Et en plus, comme si ce n’était pas déjà parfait, La Kube vous propose également des coffrets livres pour petits et grands. Les coffrets sont en édition limitée, avec plusieurs livres et de chouettes surprises pour vos yeux et vos papilles. Le cadeau parfait, glissé au pied du sapin !

Un concept idéal

Souvent, éprise d’un désir de nouvelles lectures, le choix est cornélien. Influencée par les couvertures, par les avis et par les sorties littéraires. Alors, on se laisse porter et puis mince, c’est la déception, le livre que l’on vient d’acheter ne nous plait pas, on n’accroche pas et on l’abandonne pour toujours. La Kube a réuni 170 libraires indépendants, qui vont au-delà de vos espérances en vous proposant LE(S) LIVRE(S) que vous-même, vous n’auriez pas trouvés pour satisfaire votre soif de vous plonger dans une lecture passionnante.

Et je finirai par ces mots, car La Kube n’a pas fini de vous surprendre, ils livrent partout dans le monde.

Et vous, quel genre de lectrice êtes-vous ? Plutôt box ou coffret ? Dites-nous tout !

À lire également : 5 bienfaits de la lecture sur notre santé.

Cet article a 2 commentaires

  1. DEMOUILLER Murielle

    Bonjour, super article très complet sur une Box de livres personnalisable ! Belle découverte ! J’achète mes livres chez le libraire de ma ville mais ce concept me tente bien ! Joyeuses Fêtes de Fin d’Année !

    1. Julia Ouhab

      Bonjour Murielle,

      Merci pour l’intérêt porté à l’article, ravie qu’il vous plaise ! N’hésitez pas à vous laisser tenter, on mérite toutes de se faire plaisir ! Et rien ne vous empêchera de vous rendre chez votre libraire pour une envie bien particulière 🙂

      Belle journée et heureuses fêtes de fin d’année à vous !

      Julia

Laisser un commentaire