fbpx

Nouvel an 2022 : 5 bonnes raisons de s’offrir un calendrier photo personnalisé

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
5 bonnes raisons de s’offrir un calendrier photo personnalisé

Original et personnalisé, le calendrier photo personnalisable est le meilleur cadeau que vous avez à offrir à vous ou à l’un de vos proches. Cet outil de planification vous accompagne tout au long de l’année et vous rappelle toutes les dates importantes. Découvrez les 5 bonnes raisons de créer votre calendrier photo.

Le cadeau qui fait toujours plaisir

Le calendrier photo est l’objet qui fait plaisir à tout le monde. Grands-parents, parents ou enfants, ce cadeau symbolise l’amour et l’amitié. En créant votre calendrier photo personnalisé sur le site planet-cards.com, vous pouvez sélectionner vos photos préférées : les photos de votre famille, vos photos pendant vos dernières vacances, les photos d’un endroit magnifique où vous désirez passer vos prochaines vacances…Il est également possible d’y ajouter des petits mots doux qui expriment vos sentiments. En plus, vous avez accès à plusieurs modèles de calendriers photos. C’est à vous de choisir celui qui vous convient et de le personnaliser à votre guise en utilisant les textes et les photos de votre choix. 

Le calendrier photo est un accessoire déco utile et tendance

Le calendrier photo est un accessoire déco qui apporte une touche d’originalité et d’esthétique à la pièce. Puisque vous le fabriquez vous-même, vous pouvez adapter les couleurs, les polices et les cadres en fonction de l’ambiance de la pièce qui lui est destinée. Ainsi, vous aurez un accessoire qui s’intègre à merveille dans votre décoration intérieure. Il est également possible de créer un calendrier de bureau personnalisé. Cet accessoire vous rappellera les bons souvenirs et les bons moments de votre vie. Tout ceci vous donnera le sourire et la motivation au travail. Même si les appareils mobiles connectés vous fournissent des outils de planification intuitifs, le calendrier papier reste un accessoire utile. 

Le calendrier qui renferme vos beaux souvenirs

Un accessoire qui contient toutes vos photos préférées, c’est sûrement la principale raison qui vous motive à créer votre propre calendrier photo. Vous pouvez y afficher toutes vos photos préférées. Selon le modèle que vous choisissez, vous pouvez intégrer jusqu’à six photos sur une seule page. C’est une meilleure option pour créer un album photo et enregistrer les dates importantes à retenir. Que vous créez votre propre calendrier ou que vous décidiez de l’offrir à un proche, c’est un grand plaisir de façonner un calendrier qui ne ressemblera à aucun autre. 

L’accessoire pour mémoriser les dates importantes

Avec un calendrier mural ou un calendrier de bureau qui affiche vos photos préférées, il est impossible d’oublier les événements importants. Jour férié ou anniversaire, il suffit d’inscrire des petits messages dans les cases allouées à chacun. Vous pouvez également y mettre des petites photos des membres de votre famille ou celles de vos amis le jour de leur anniversaire. Dès que vous consulterez le calendrier, ces petits marquages vous sauteront aux yeux. Lorsque tout est écrit sur votre calendrier personnalisable, vous ne risquez plus de vexer votre moitié, votre meilleur ami ou vos beaux-parents. 

Un cadeau bon marché

Que ce soit pour vous ou pour un de vos proches, le calendrier photo personnalisable ne vous coûte pas une fortune. C’est un accessoire pratique, bon marché et à la portée de toutes les bourses. Le prix varie de 10 à 20 euros, selon les modèles. En ce moment, sur le site de planet-cards.com, vous pouvez créer votre calendrier tout en bénéficiant d’une remise de 30%. Il faut rappeler que la personnalisation est très simple. Il suffit de vous connecter sur la plateforme, puis télécharger les photos depuis votre Smartphone et choisir le modèle de calendrier que vous préférez. La dernière étape consiste à personnaliser chaque page avec les textes et les photos de votre choix.  

La femme française en quatre clichés
Actu société

La femme française en quatre clichés

Toujours élégante et stylée, libérée sexuellement, mince en mangeant tout ce qu’elle veut… les stéréotypes sur la femme française sont nombreux. A l’international, ce mythe fait vendre des centaines de milliers d’ouvrages et de magazines. Décryptage de ces clichés étrangers sur la femme française.

Lire la suite »

Laisser un commentaire