Nous avons testé pour vous les gummies Lashilé Beauty

Nous avons testé pour vous les gummies Lashilé Beauty

Lashilé Beauty est une marque de compléments alimentaires sous forme de gummies. Une nouvelle façon d’être mieux dans son corps sans contrainte ! Lashilé Beauty a imaginé des compléments alimentaires 2.0 sous forme de gummies. L’idée étant de permettre une bio-disponibilité efficace tout en se faisant plaisir et en prenant soin de soi. Lashilé Beauty se positionne dans le secteur de la beauté et plus précisément de la nutricosmétique. C’est-à-dire que la marque propose des produits de beauté qui agissent à l’intérieur en fournissant des résultats visibles à l’extérieur. 

Des compléments alimentaires de qualité

Lashilé Beauty a été créé en 2019, ils sont précurseurs et leaders des gummies en France.  Les compléments alimentaires se présentent sous forme de gummies qui ressemblent à des friandises. Ces gummies possèdent tous des propriétés propres à chacun selon les effets attendus et des goûts fruités : Pêche, Fraise, Ananas… Les gammes Lashilé Beauty ont une formule clean qui respectent les consommateurs et l’environnement. La marque a tenu à avoir une charte éthique et une charte responsable. Les produits sont made in France, Vegan, sans gluten, sans lactose, sans OGM, sans arômes et colorants artificiels tout en ayant un pot et un bouchon recyclable. Cheveux, peau, minceur, spécial hommes, Lashilé Beauty a pensé à tout et à tout le monde !

Les gammes cheveux Lashilé Beauty

« Des cheveux plus beaux, plus longs ». Les gummies Good Hair accélèrent la pousse des cheveux en les fortifiant. Cette gamme a été la Victoire de la Beauté 2020/2021. Un argument de taille en plus de leur délicieux goût tutti-frutti. La formule contient, entre autre, du zinc, des vitamines B6, A, D…. Un bon mélange pour avoir une chevelure de star toute l’année. 

Good Hair Men c’est des compléments alimentaires pour les cheveux mais spécialement conçus pour les hommes ! En effet, leur effet prévient la chute des cheveux et favorise la repousse des cheveux. De plus il y a un gourmand goût cola. 

Les gammes pour la peau Lashilé Beauty

Également gagnant à la Victoire de la Beauté 2020/2021, la gamme Good Detox est un véritable allié détox (corps et peau). Drainant et rééquilibrant, une bonne façon de se sentir légère tout au long de la journée. Le seul prix à payer étant de déguster deux gummies goût pomme verte !

Si vous avez du mal à faire des nuits complètes et reposantes, Good Night est ce qu’il vous faut. Formulé avec de la mélatonine, l’hormone du sommeil, et de vitamines essentielles c’est un vrai sommeil réparateur que cette gamme offre. Ces gummies à la myrtille sont peut-être la solution miracle à vos troubles du sommeil. 

Good Skin représente la première gamme de gummies anti-âge global. Un délicieux goût fraise qui permettra de prévenir les signes de l’âge. Lashilé Beauty promet avec cette gamme « une peau sublimée, plus lisse, plus ferme avec un teint éclatant ». Véritable élixir de jeunesse qui contient notamment de l’acide hyaluronique !

Bien qu’il existe de multiples moyens de lutter contre les imperfections de la peau, Good Clean propose aussi des gummies au cassis qui régulent la production de sébum. En effet, ces compléments alimentaires 2.0 possèdent une action purifiante pour la peau. Toujours un plus dans la guerre des boutons.

Envie de préparer votre peau au soleil mais sans devenir orange carotte ? C’est exactement ce que proposent les gummies Good Sun ! Conçues pour vous donner un teint halé toute l’année, cette formule auto-bronzante possède les meilleurs ingrédients végétaux comme la Bêta-Carotène ! Sublimez votre teint tout en dégustant ces bonbons goût pêche. 

Nous avons testé pour vous les gummies Lashilé Beauty

Les gammes minceur

Good Burn est un allié minceur qui brûle les graisses ! À la cerise, vegan et sans colorants artificiels, comme toutes les gammes, ces gummies vont vous aider à contrôler votre poids tout en favorisant la perte de graisse et la diminution de la cellulite.

Good Diet est un coupe-faim au goût abricot pour faire face aux séances de grignotage, limiter les fringales et diminuer le bol alimentaire, tout en régulant la glycémie grâce à la présence de chrome dans la formule.

Good Slim est fait pour la perte de poids. Cette gamme a une action ventre-plat et lutte contre les kilos superflus. Ce sera votre meilleur allié de l’été (mais pas seulement) pour une taille de guêpe.

Notre retour Lashilé Beauty 

Nous avons pu tester deux références des gummies Lashilé Beauty : Good Hair et Good Skin. Outre leur délicieux goût fruité et sucré, ces compléments alimentaires ont de réels effets. En effet, que ce soit sur la peau et les cheveux, les résultats sont visibles dès les premiers jours d’utilisation. Au bout de deux semaines à peine, la peau est plus nette et les cheveux plus fortifiés. Très pratique d’utilisation, il suffit de prendre deux gummies par jour. C’est aussi agréable en bouche qu’un bonbon mais sans l’aspect gélatineux. Nous recommandons, ça en vaut le détour !

Interview de Fanny Adida, Co-fondatrice et formulatrice de Lashilé Beauty

Le gummie est un support qui est fait à base de sucre. La formule a été privilégiée en sucre car ça provoque du plaisir et libère de la dopamine. La sécrétion de dopamine dans le cerveau qui est l’hormone du plaisir, procure du bien-être voire même de bonheur sur l’instant T. Le fait de mâcher le gummie permet alors une bio-disponibilité optimale avec moins de perte dans l’organisme d’où son efficacité supérieure.

Lashilé Beauty s’inspire de sa communauté de femmes en faisant appel à elles et à leurs besoins pour savoir quelle est la formule qui pourrait le mieux coller à leurs attentes. « De quoi aurait besoin la cliente dans l’avenir ? Qu’est-ce qui lui manquerait dans notre gamme ? Et qu’est-ce qui lui ferait plaisir pour prendre soin d’elle ? ». D’ici la fin de l’année 2021, la marque devrait sortir encore six nouvelles références.

Lashilé Beauty utilise des ingrédients de qualité pour élaborer des formules innovantes et efficaces. « Qualité, efficacité et l’assiduité » sont les maîtres mots de la réussite de la marque. En effet les clientes satisfaites d’une référence ne ratent aucune nouvelle gamme.

La marque a donc dépoussiéré le marché du complément alimentaire en ouvrant de nouvelles portes mais aussi en mettant la satisfaction client au coeur de ses développements. Enfin, pour avoir l’avis des consommatrices, vous retrouverez la rubrique retour client sur leur site internet.

Laisser un commentaire