fbpx

Notre programme minceur pour un été sans complexe

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Notre programme minceur pour un été sans complexe

Vous recherchez un programme minceur complet sans vous ruiner pour un été sans complexe ? Les différents épisodes de confinement, couvre-feu et télétravail n’ont eu aucun effet bénéfique sur votre silhouette ? Restez là parce que vous êtes au bon endroit. Ô Magazine vous présente son programme minceur qui sculptera votre corps tout en douceur à prix mini.

Le Programme minceur Miniweight

Le concept est parfait pour toutes celles et ceux qui sont adeptes de la simplicité. C’est fun, facile et surtout très efficace.

Les gélules brûle-graisses Miniweight

Tout d’abord, il faut savoir que ces gélules sont d’origine 100% française, 100% naturelle et 100% végane. Deux gélules par jour suffisent à accélérer votre métabolisme en créant ainsi une augmentation naturelle de vos dépenses énergétiques. En clair, grâce à la caféine et au guarana contenus à l’intérieur de ces petites merveilles, vous prolongerez votre sensation de satiété tout en brûlant des calories naturellement et en évitant la fatigue. 

Le programme alimentaire Miniweight

Tous les programmes ont été confectionnés par des professionnels de la santé, du sport et de la nutrition. Ne voyez surtout pas le programme minceur Miniweight comme un régime restrictif car il n’en est absolument rien, il s’agit simplement d’un rééquilibrage alimentaire. Vous mangez de tout mais bannissez simplement les sucres, produits ultra-transformés et alcool. Deux carrés de chocolat noir par jour sont même autorisés, donc si le chocolat est votre péché mignon, aucun risque de manque. Vous pouvez suivre les menus ou alors les adapter à votre goût en suivant les conseils pratiques des diététiciens pour ainsi créer des repas qui vous ressemblent.

Le programme sportif Miniweight

Les exercices proposés sont parfaits pour toutes celles et ceux qui n’ont pas l’habitude de faire du sport ou les personnes abstinentes depuis un certain temps. Ce programme sportif permet une reprise tout en douceur pour le corps en évitant ainsi les blessures. Comptez une quinzaine de minutes quatre fois par semaine, ce qui est facilement intégrable à votre routine quotidienne.

Le programme sportif Miniweight.
Deux semaines de programme Miniweight.

Notre avis

Au sein de la rédaction, nous avons suivi le programme minceur Miniweight durant deux semaines. Notre pack se composait de :

  • Une boite de gélules brûle-graisses Miniweight.
  • Deux semaines de menus et de programmes sportifs.
  • Une boîte de thé anticellulite Cerise Hibiscus.
  • Une boîte d’infusion relaxante à la camomille.

Ce programme a coûté moins de 50 euros et nous a permis une perte de poids d’environ 1,5 kg. Le tout, sans privation, ni sensation de faim. En plus de la perte de poids, nous avons ressenti tous les bienfaits d’une alimentation saine, variée et équilibrée. Les gélules aident véritablement à booster le métabolisme, les menus sont faciles et surtout rapides à réaliser. Vous disposez même de votre liste de courses toute prête pour une semaine de repas. Le thé vous aidera à drainer et détoxifier votre corps en vous aidant à retrouver un ventre plat et en combattant la cellulite. L’infusion relaxante possède des vertus apaisantes qui vous aidera à retrouver un sommeil paisible.

À lire également : Les accessoires de fitness anti cellulite.

La Cellu-cup

Vous vous dites que vous n’avez pas le temps d’incorporer une routine anti- cellulite à votre programme minceur ? C’est normal, c’est simplement parce que vous ne connaissez pas encore Cellu-cup.

Les huiles et les cups Cellu-cup

Très ludique, la marque a pensé à tout en créant des accessoires et produits minceur pour toutes les femmes. Vous êtes pressées ? Préférez le rituel sous la douche, composé d’une huile de douche parfumée et de sa cup ananas. Vous n’êtes pas du genre à vouloir rester sous l’eau? Pas de souci, d’autres produits sont à votre disposition pour vous permettre de réaliser ces petits massages n’importe où et à n’importe quel moment de la journée.

Vous doutez de l’efficacité du produit ? En plus de notre avis favorable et des résultats visibles sur nous-même, Cellu-cup bénéficie d’une étude clinique disponible sur le site où vous pourrez juger personnellement de l’efficacité d’un tel rituel.

Le rituel à suivre

En cinq minutes seulement, deux à trois fois par semaine, vous obtiendrez vos premiers résultats dès la troisième ou quatrième semaine. La cellulite va s’atténuer de jour en jour, votre peau va gagner en tonicité, en élasticité et vous bénéficierez d’une action détox grâce à la réactivation de la circulation et à l’oxygénation des cellules. Vous avez déjà du l’entendre ; un produit cosmétique anti-cellulite n’est pas efficace sans un massage adapté. Vous comprendrez donc l’utilité de ce rituel incorporant une huile et une Cup de massage. La Cellu-cup reproduit le massage dit du palper- rouler en « cassant » les adipocytes (cellules graisseuses) et en créant une hyperémie (hausse de l’afflux de sang), ce qui facilitera l’évacuation des graisses et favorisera les échanges cellulaires.

La Nana(s) dans la peau et Huile de coude de la marque CelluCup.
La Nana(s) dans la peau et Huile de coude. © CelluCup.

Notre avis

Les premiers résultats sont visibles rapidement. Au début, les massages peuvent être un peu douloureux. Nous vous conseillons de pincer la Cellu-cup moins intensément afin d’avoir une succion plus modérée et par conséquent moins douloureuse. Pas d’inquiétude, les douleurs disparaissent rapidement, la peau doit simplement s’habituer. C’est un peu comme l’épilation : au début, ça fait mal et ensuite, on ne sent plus rien.

Des séances de fitness maison

Faites du sport gratuitement, de chez vous et avec les encouragements d’un.e professeur.e. Vous pensez peut-être que la motivation ne sera pas au rendez-vous ? Que nenni, vous trouverez sur Internet différents coachs de fitness tout aussi motivants et encourageants les uns que les autres. Vous êtes votre seule motivation et vous trouverez l’enseignant.e qui vous conviendra. N’hésitez pas à en essayez plusieurs comme Justine Galice, Sissi Moa ou Heather Robertson par exemple. Pour cette dernière, les cours sont en anglais, ce qui n’est pas foncièrement dérangeant puisque les images permettent de suivre. Nous vous garantissons un remodelage de votre corps visible en trois mois, à raison de trois cours par semaine.

Pour conclure, le programme minceur que vous nous proposons est un programme complet qui vous permettra de perdre du poids grâce au rééquilibrage alimentaire, de vous fortifier et de vous sculpter grâce au programme sportif tout en améliorant l’aspect de votre peau grâce aux massages. N’hésitez pas à nous donner votre avis sur ce que vous pensez de ce programme ou alors si vous avez déjà essayé certains produits.

Laisser un commentaire