Après une journée de dur labeur, on n’a qu’une seule envie : regarder un bon programme. Entre nouvelles saisons et films au casting 5 étoiles, Netflix nous offre du lourd en juin. Alors, à vos télécommandes !

Une nouvelle saison The 100

On commence le mois avec une bonne nouvelle : la saison 5 des 100 sera disponible dès le 1erjuin sur Netflix. Inspirée des romans de Kass Morgan, la série nous entraine dans un monde post-apocalyptique réalisé par Jason Rothenberg. Et cette fois-ci, nous retrouvons Clarke et Madi, six ans après la vague mortelle de radiations « Praimfaya ». Alors qu’un vaisseau de prisonniers atterris sur Terre, tous continuent à se battre pour survivre. 

Petit plus, la saison est composée de 13 épisodes : de quoi ravir les fans. 

Le film que l’on attendait

Dès le 7 juin, les amateurs de Science fiction seront comblés. I am Mother, de Grant Sputore, arrive sur la plateforme. Dans ce film, un robot « La Mère » éduque les êtres humains, afin de prévenir leur extinction. Jusqu’à ce qu’une femme ne remette tout en question…

Pendant 1h55, vous pourrez découvrir, ou redécouvrir, Clara Rugaard, Hilary Swank et Luke Hawker dans leurs meilleures performances. 

Le retour de Black Mirror

C’est la plus belle surprise que Netflix aurait pu offrir aux fans de Black Mirror. Le 5 juin prochain, 3 nouveaux épisodes seront en ligne sur la plateforme. Avec un guest spécial : Miley Cyrus !

Le petit nouveau : Les Chroniques de San Francisco

Le 7 juin, les Chroniques de San Francisco sur Netflix
Bientôt la saison 1 sur Netflix !

Si vous ne connaissez pas Les Chroniques de San Francisco, c’est le 7 juin que vous pourrez vous rattraper. Série phare des années 90, elle nous entrainait dans la vie de Laura Linney, Olympia Dukakis, Barbara Garrick et leurs amis, au cœur de Barbary Lane

Et c’est dix-huit ans plus tard que Netflix signe le retour du feuilleton, sous la réalisation de Lauren Morelli, précédemment scénariste d’Orange is the New Black. Entre les retrouvailles et la métropole américaine déjantée, ce come-back va être explosif 

3% + Netflix = saison 3  

C’est officiel : la saison 3 de 3% débarque le 7 juin ! La série télévisée brésilienne de Pédro Aguilera nous plonge au cœur d’une dystopie, d’un combat sans merci entre les riches et les pauvres. Pour pouvoir atteindre la haute société, les vingtenaires n’ont qu’un seul but : réussir des épreuves. Et nous on n’a qu’une hâte, savoir la suite.

La comédie du mois

Le 14 juin prochain, Kyle Newacheck aura l’honneur de présenter son film Murder Mystery sur Netflix. En tête d’affiche, on retrouve le duo Adam Sandler et Jennifer Aniston, ainsi que notre ch’ti national Dany Boon. Dans cette comédie policière, un couple se fait inviter à une soirée sur le yacht d’un milliardaire. Sauf que lorsque le riche homme décède, ils sont suspectés de meurtre.

Don’t stop believin’ !

Le cast de Glee
Le Glee club, bientôt sur Netflix !

C’est l’événement dont tout le monde parle : les 6 saisons de Glee seront disponibles dès le 30 juin ! Depuis sa sortie en 2009, la série musicale de 121 épisodes en a fait chanter plus d’un, et cette fois-ci, le Glee Club compte bien séduire le public de la plateforme de streaming.  

Melissa Vieira

Rédactrice passionnée.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.