Naomi Osaka : le nouveau visage de Louis Vuitton

L’ascension de la tenniswoman est impressionnante. Après avoir raflé avec succès de grandes récompenses, Naomi Osaka part à la conquête de nouveaux terrains et pas des moindres. Cette nouvelle figure du sport à haut niveau prête son visage aux identités bien assumées à la maison de luxe Louis Vuitton.

Un partenariat bien ciblé

L’influence grandissante de l’image dans la société est la preuve unique que des partenariats comme celui-ci sont annonciateurs de bonnes résolutions. Naomi Osaka, la belle métisse assume sa double identité. Née d’un père haïtien et d’une mère japonaise, cette richesse culturelle fait sa force et sa beauté. Plus qu’un simple visage, Louis Vuitton s’associe à ses valeurs. Activiste et présente notamment sur ses réseaux, elle s’est montrée particulièrement sensible à la cause du mouvement Black Lives Matter. Reflet de la femme moderne qui se veut engagée, indépendante, libre et parfois sûre d’elle. C’est dans cet esprit que la jeune femme  a été choisie pour représenter la marque de luxe. Elle fera ses débuts avec la collection 2021 de Nicolas Ghesquiere. D’ailleurs il s’exprime à son sujet avec sur le compte officiel de la marque.

Naomi est une femme exceptionnelle qui représente sa génération mais aussi un modèle pour chacun. Sa carrière et ses convictions sont inspirants.

Nicolas Ghesquiere

Les univers se clashent et se transforment aux contacts des uns des autres. Si les maisons de luxe aujourd’hui se prêtent au jeu, c’est avec une idée derrière la tête. Le monde bouge et les idées aussi. Cette génération toujours aussi friand de progrès et de nouveauté accueille la nouvelle avec beaucoup d’intérêt

Une histoire de passion

La jeune tenniswoman admet être enthousiaste vis-à-vis de ce nouveau projet. Passionnée par la mode, ce partenariat s’annonce adéquat tant qu’elle pourra s’épanouir au mieux dans ses passions. Elle confie sur son compte Instagram en postant cette annonce avoir une tradition avec sa mère , elle lui a offert un sac Louis Vuitton quand elle avait ses 16 ans. On imagine que maman Osaka attend ses anniversaires avec impatience. Quoi qu’il en soit vous pourrez retrouver Naomi Oaska comme égérie de la marque.

C’est un honneur de travailler avec Nicolas – c’est un créateur pour qui j’ai beaucoup d’admiration et nous partageons un amour commun pour la culture et le style japonais.

Naomi Osaka

Naomi Osaka, championne et influenceuse

Une génération qui transgresse les règles et les redéfinis. La mode deviendrait-elle politique ? Une vague sur laquelle les créateurs ne veulent surtout pas manquer. Les partenariats entre les célébrités et le monde de la mode ne datent pas d’hier. Les industries de la beauté voudraient t-elle une représentation plus juste de la société d’aujourd’hui ? En mettant en avant des personnalités comme celle de Naomi Osaka qui lutte ouvertement contre les injustices sociales dont le racisme, les inégalités et la discrimination. On semble déjà trouver des éléments de réponses. À voir si ces changements emmèneront à d’autres qui seront significatifs et durables dans une société encore très influencée par l’image.

Naomi Osaka portant un masque au nom de Philando Castle en soutien au mouvement Black Lives Matter - Crédit compte twitter @usopen
Naomi Osaka portant un masque au nom de Philando Castle en soutien au mouvement Black Lives Matter

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