fbpx

Nabilla et Thomas cambriolés dans leur chambre d’hôtel le jour de leur mariage

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Nabilla et Thomas cambriolés dans leur chambre d'hôtel le jour de leur mariage

Ce mardi 6 juillet au soir, alors que Nabilla et Thomas célébraient leur union auprès de leurs proches, des cambrioleurs en ont profité pour s’introduire dans leur chambre d’hôtel à Chantilly. Selon les enquêteurs, environ 100.000 euros d’effets personnels et de cadeaux auraient été dérobés. Les policiers sont sur place depuis 5 h du matin.

C’est une journée que Nabilla et Thomas n’oublieront pas. Ce qui aurait dû être le plus beau jour de leur vie a finalement pris une tournure cauchemardesque. Ce mardi 6 juillet, le couple de télé-réalité fêtait son union au château de Chantilly. Un événement grandiose mais intimiste qui réunissait environ 150 invités, dont quelques footballeurs si l’on en croit les rumeurs. « On est trop contents, on est heureux, surexcités… La pression monte, je ne vais pas vous mentir, même si je sais que tout va bien se passer, je suis très stressée, je pense que c’est normal » a confié Nabilla sur les réseaux sociaux le jour J.

Nabilla dans sa chambre d'hôtel à Chantilly
Nabilla dans sa chambre d’hôtel à Chantilly © Nabilla / Instagram

Un butin avoisinant les 100.000 euros

Loin de se douter de la suite des événements, Nabilla et Thomas ont pu passer la soirée auprès de leurs proches. Vers 3 h du matin, la mère de l’influenceuse aux 6, 6 millions d’abonnés sur instagram aurait montré tous les cadeaux offerts au couple dans leur chambre à l’étage. Une heure et demi plus tard, c’est avec stupéfaction que le clan Vergara découvre une chambre saccagée. Selon les enquêteurs, environ 100.000 euros de cadeaux et d’effets personnels auraient été volés au couple. Montres luxueuses, sacs aux prix mirobolants, vêtements et bijoux ont été dérobés par les cambrioleurs. La police serait arrivée peu de temps après pour constater les faits. Gardé par sa nounou, Milann, l’enfant du couple, se trouvait dans une chambre attenante lors du cambriolage.

Une journée aussi magique que cauchemardesque que le couple Vergara n’est pas prêt d’oublier. D’autant plus que l’évènement devrait faire l’objet d’un programme en plusieurs épisodes diffusé sur Amazon Prime. Les fans de Nabilla pourront ainsi découvrir les coulisses de l’évènement et suivre de près l’essayage de la robe griffée Jean-Paul Gaultier.

A lire également : D’ange de la télé-réalité à businesswoman : le destin unique de Nabilla

Les meilleures collections de la fashion week P-E 22 !
Actu mode

Les meilleures collections de la fashion week Printemps-Été !

Le mardi 5 octobre a signé la fin d’un long mois de la mode, rythmé non pas par une mais 4 fashion weeks différentes : New-York, Londres, Milan et Paris. On a pu y voir du beau, du moins beau, de l’excessif, du contemplatif, du choquant, du barbant, bref le menu habituel de ce fashion month haut en couleurs. Retour sur les meilleurs looks vus lors de cette saison Prêt-à-porter Printemps-Été 2022.

Lire la suite »

Laisser un commentaire