fbpx

Mon joli bol met la coco à l’honneur

Mon Joli Bol est né du constat de Julie Chalayer que les bols en noix de coco étaient tout introuvables en France, c’est pourquoi elle crée sa propre marque en septembre 2018. L’idée de cette marque est donc de proposer de la vaisselle qui se veut éco-responsable, mais aussi de donner envie de manger sain.

Crédit : Studio RoseSucre
Crédit : MonJoliBol

Mon Joli Bol propose des bols en noix de coco véritable. Toutes ces noix de coco sont naturelles et recyclées. Elles sont issues de l’agriculture vietnamienne, au sein d’une production éthique et responsable, qui ne fait pas travailler les singes par exemple. Chaque bol est donc choisi auprès du fabricant, ils sont personnalisables. Il existe également une collection dédiée à Noël qui vous permettra d’égayer vos tables de fêtes.

Crédit : Unicornsuperfood
Crédit : Studio RoseSucre

Les bols sont disponibles au naturel ou bien lissés, en petit ou grand format mais également dans des packs pour toute la famille.

La gamme de produits proposée par Mon Joli Bol ne se cantonne pas qu’aux bols. Cette marque propose aussi des pailles lavables et réutilisables en bambou ou en acier pour ne plus utiliser le plastique. Depuis peu, des superfoods (aliments contenant des apports nutritionnels spécifiques) sont disponibles en ligne.

Mon Joli Bol, souhaite développer sa collection avec de plus en plus de produits éco-responsables : restez donc à l’affût des nouveautés qui vous donneront envie de cuisiner encore plus.

Crédit : MonJoliBol
Crédit : Studio RoseSucre
Crédit : Unicornsuperfood

Il ne vous reste plus qu’à découvrir cette marque et à profiter des soldes en ligne pour vous faire plaisir ou faire un cadeau original.

Profitez également de -15% sur les bols : Omag15

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.