fbpx

M&M’s et la féerie de noël

On ne sait pas vous, mais nous à la rédac’ Ô Magazine un hiver au top se résume en trois essentiels : un film de noël à l’eau de rose et (sur)chargé en clichés, un plaid tout douillet et bien évidemment un succulent chocolat chaud, pour nous enivrer de douceur. Ainsi, la saison du marshmallow&chocolat, du pain d’épices et de la cannelle est officiellement ouverte ! Et bien il semblerait que la fabrique à rêves sucrés M&M’s a exaucé nos souhaits… Vous désirez en savoir davantage ? C’est par ici que ça se passe.

L’entreprise de grande distribution Target comblera les chocovores dans quelques semaines, en sortant de son chapeau magique les M&M’sHot Cocoa” autrement dit saveur chocolat chaud. Ces derniers seront disponibles en édition limitée durant la période estivale.

Une question demeure toutefois. Comment faire ressentir ce goût SI spécial dans une SI petite friandise ? Selon l ‘enseigne de supermarchés, au sein du petit anneau de chocolat au lait se nicherait un cœur fondant de guimauve et chocolat blanc. On en a déjà l’eau à la bouche et ce n’est pas son prix qui va nous faire retomber de notre petit nuage : 2,80 euros le paquet.

Crédits photos : Target

Rappelons qu’en 2015, les M&M’sHot Chocolate“, à base de chocolat noir, avaient déjà remporté un franc succès. Cela ne fait aucun doute que le millésime 2018  suivra le même destin.

Crédits photos : YouTube

Pour tous ceux qui ne peuvent se résilier à attendre patiemment, on a dégoté une pépite sur le site du géant américain Amazon. Il s’agit d’une poudre de cacao pour faire son chocolat chaud (jusque là rien de bien transcendant). Sa spécificité ? Des mini bonbons chocolatés cachés dans la poudre, qui viendront égayer votre journée.

Crédits photos : Amazon

Êtes-vous prêts à prendre votre grosse tasse de chocolat chaud sans tasse ni chaleur ? Foncez direction les États-Unis. Quelques chose nous dit qu’il n’y en aura pas pour tous les aficionados…

Marion Tabard

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.