fbpx

Mission impossible 7 : un test covid positif freine le tournage

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Mission impossible 7 : un test au coronavirus positif freine le tournage avec Tom Cruise

Le tournage de Mission impossible 7 a été interrompu ce vendredi. La production et les acteurs doivent se confiner durant deux semaines suite à la contamination au Covid 19 de 14 personnes de l’équipe.

L’apparition de Mission Impossible 7 au cinéma ne sera pas pour demain ! Le tournage a été stoppé ce vendredi à cause de cas de contamination au coronavirus. Un épisode qui n’arrive pas pour la première fois. En effet, depuis son commencement il y a plus d’un an, le tournage du septième volet de la saga ne fait que s’allonger. Tandis que certaines scènes du film étaient tournées en Italie, la pandémie éclatait dans la botte de l’Europe. La réalisation s’est donc arrêtée une première fois, pour poursuivre au Royaume-Uni. Le tournage reprend en septembre 2020, pour s’interrompre à nouveau le 26 octobre. Toujours sur le territoire italien, 12 membres contractent le virus.

L’acteur principal s’emporte

Et s’il y en a un qui n’est pas content, c’est bien Tom Cruise ! L’acteur phare du film d’action est apparemment « furieux » de la situation. Durant une scène dans un night-club, il a tourné avec des personnes visiblement déjà atteintes. Des conditions anxiogènes pour le comédien, qui a explosé de colère au mois de décembre. En voyant deux membres de son équipe relativement proches l’un de l’autre, Tom Cruise ne peut se contenir.

« On crée des milliers d’emplois bande d’abrutis. Je ne veux plus jamais revoir ça, plus jamais ! Je suis désolé, mais j’en peux plus des excuses. Vous les donnerez aux gens qui ont perdus leur maison parce que notre industrie va s’arrêter. Je vous l’ai déjà dit, donc ça se passe comme ça. Si vous ne le faites pas, vous dégagez. On ne va pas arrêter de tourner ce putain de film ! Compris ? Vous comprenez votre responsabilité ? » a lâché le comédien, hors de lui.

La production reporte les dates

Au total, 3 arrêts de tournage ont été nécessaires pour préserver l’équipe, constituée de 60 personnes. Une mesure de prévention contre le coronavirus, certes utile, mais qui coutera cher aux producteurs. En effet, la sortie du film était initialement prévue le 19 novembre 2021 sur grand écran. Une programmation qui sera finalement repoussée au 27 mai 2022. Les incidents causés par la pandémie empiètent malheureusement sur toute la planification des projets à venir. Pour Mission Impossible 8, qui devait sortir le 4 novembre 2022, la production reporte la projection au 27 juillet 2023. C’est-à-dire un an plus tard.

Pour celleux qui sont fervents du streaming, Mission Impossible 7 sera disponible sur la plateforme Paramount +, 45 jours après sa sortie au cinéma. Soit le lundi 11 juillet 2022 si cela se déroule comme prévu. Soyez au rendez-vous !

Laisser un commentaire