fbpx

Miss Univers : Miss Mexique couronnée, Miss France dans le Top 21

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Miss Univers : Miss Mexique couronnée, Miss France dans le top 21

La finale du concours de beauté Miss Univers a eu lieu ce dimanche 16 mai en Floride aux États-Unis. Miss France 2021, Amandine Petit, a fait honneur à la France tout au long de la cérémonie. Éliminée aux portes du Top 10, c’est Andrea Meza qui a été sacrée Miss Univers 2021.

Miss Mexique, Andrea Meza a été couronnée Miss Univers 2021, ce dimanche 16 mai lors de la 68e édition du concours de beauté qui avait lieu en Floride.  Ainsi, elle succède à Zozibini Tunzi, Miss Afrique du sud et devient la troisième jeune femme de son pays à obtenir ce sacre. Amandine Petit, élue Miss France 2021 en décembre dernier, a terminé dans le Top 21, échouant de peu aux portes du Top 10.

« C’est un rêve de petite fille »

Pour Amandine c’était « un rêve de petite fille » de participer à ce concours de beauté internationale avait-elle confié au journal Le Figaro. En effet, depuis des semaines, Amandine Petit, s’était préparée à ce concours de beauté international. Cependant, l’aventure avait mal débuté pour la reine de beauté. À cause d’un problème de Visa, elle a manqué de peu de ne pas participer à l’évènement. Malgré cela, la jeune femme a toujours voulu croire en ses chances de réussite.  Alors qu’elle a ébloui le public lors de son passage en tenue de Marianne, la jolie française de 23 ans n’a pas remporté la couronne. Miss France 2021 figure dans le Top 21 du concours qui comptait à l’origine 74 participantes.

La jeune femme était soutenue par toutes les anciennes Miss France. Iris Mittenaere, qui avait été couronnée Miss Univers en 2016 a tenu à féliciter Amandine. « Fière de toi. Tu as tout donné. Objectivement pour moi, tu méritais de passer dans le Top 10 » pouvait-on lire dans une story Instagram du mannequin.

A lire également : Iris Mittenaere, une Miss engagée pour les droits des jeunes filles

Une deuxième chance pour Miss France

Miss France tentera sa chance une deuxième fois en décembre 2021, à l’occasion d’un second couronnement exceptionnel de Miss Univers. Le concours avait été annulé l’année dernière à cause de la crise sanitaire. Ainsi cette fois ce sera Clémence Botino, Miss France 2020, qui sublimera les couleurs de la France.

Cours de batterie en ligne
Actu lifestyle

Prendre des cours de batterie en ligne

Vous avez toujours rêvé d’apprendre à jouer de la batterie ? En écoutant vos morceaux préférés, vous ne pouvez pas vous empêcher de suivre le rythme de la batterie en tapant sur ce qui vous tombe sous la main ? Seulement, vous ne pouvez pas vous permettre de vous déplacer pour suivre des cours de batterie ? Pas de panique, vous pouvez très bien suivre des cours de batterie en ligne ! En effet, il existe actuellement diverses manières de suivre des cours sans vous déplacer.

Lire la suite »

Laisser un commentaire