fbpx

Minima[liste] : la beauté concentrée sur l’essentiel

Minima[liste] : la beauté concentrée sur l’essentiel

L’industrie de la beauté est une industrie complexe. Aujourd’hui, nous allons vous proposer de découvrir une marque qui se concentre sur l’essentiel sans aucun compromis. La rédaction d’Ô Magazine a eu la chance de tester pour vous les produits de la marque Minima[liste].

Minima[liste] symbole de conviction

La marque Minima[liste] est une jeune marque de beauté française qui émerge de l’idée d’un couple. Églantine et François-Xavier sont spécialisés dans le secteur de la beauté depuis plus d’une décennie. Convaincus que la beauté n’est pas une question de superflu mais réellement de minimalisme, ils décident de se lancer dans l’aventure. Pour répondre entièrement à la demande du consommateur tout en écoutant les besoins fondamentaux de la peau, il leur a fallu plus de quarante mises au point pour enfin atteindre leur perfection. Entourés d’une équipe de chimistes spécialisés dans le végétal, ils ont réussi à uniquement sélectionner les ingrédients nécessaires en laissant de côté tout le superflu. 

Une formule beauté unique

Pour totalement révolutionner votre routine beauté, Minima[liste] vous propose une formule originale et inédite. Les produits ne contiennent pas d’eau car l’eau ne possède aucune action hydratante dans la composition d’un cosmétique. De plus, un baume ne contenant pas d’eau présentera une durée de vie nettement plus longue. Les actifs contenus au sein de la formule sont bio et entièrement naturels. Les soins sont aussi 100% végan.

Leurs cosmétiques sont bons pour vous mais aussi pour la planète. En effet, les produits de beauté Minima[liste] possèdent un savoir-faire Made in France. Ils sont manufacturés dans une usine du sud de la France qui est spécialisée dans les formulations clean. Les packagings sont éco-responsables et pensés pour être réutilisés.

La nouveauté : le gommage hydratant

Le gommage hydratant corps 125mL : 19,90€.

Gommage Minima[liste] - la nouveauté beauté.

Nous avons pu tester le nouveau gommage hydratant corps Minima[liste] et on vous dit tout ! C’est un gommage naturel composé de sucre blond et d’arôme de pamplemousse. Il est très agréable et gourmand et permet un voyage sensoriel sous la douche. Ce gommage permet d’éliminer peaux mortes et impuretés. De plus, il porte le label slow cosmétique. Grâce aux nombreuses huiles végétales présentes dans ce produit, après chaque utilisation, votre peau sera douce et repulpée comme une peau de bébé. Il laissera aussi une délicieuse odeur tout en protégeant votre peau grâce à une action sur la barrière cutanée. La marque tient sa promesse, vous pourrez aussi réutiliser le pot de votre gommage une fois celui-ci terminé. 

Si vous souhaitez opter pour une nouvelle routine beauté plus saine et respectueuse de la planète, on vous conseille de choisir Minima[liste]. Votre peau vous remerciera ! Dites-nous dans les commentaires quels sont les produits qui composent votre routine beauté et soin.

Marie Picard

Etudiante spécialisée dans le luxe et la mode, j'écris des articles au gré de mes inspirations. Passionnée par les relations presse et la communication, c'est naturellement que je vous propose mes découvertes et actualités.

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.