fbpx

Mina Storm : lingerie écoresponsable et confortable

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Mina storm, lingerie écoresponsable et confortable

Aujourd’hui Ô Magazine vous offre un article qui demande deux minutes d’attention mesdames. Deux minutes, qui vont changer votre vie ! Lassées de porter de la lingerie mal taillée, qui ne s’adapte pas à votre morphologie ? Des douleurs à la poitrine en fin de journée, dues à un soutien-gorge non adapté ? Nous vous présentons Mina Storm, une marque de lingerie écoresponsable, qui pense avant tout à votre confort et à la planète. Déjà conquises ? Nous n’en doutions pas !

Présentation de Mina Storm

Marque française de lingerie, fondée en 2016, swimwear, lingerie, offrant également une gamme culottes menstruelles, Mina Storm pense au confort de la femme et véhicule de fortes valeurs. En effet, les deux créatrices, adeptes du slow bra, ont créé pour nous, des collections confortables, éthiques et écoresponsables. Grâce à leur œil mode, brassières confortables et sans armatures ne riment pas avec manque d’esthétisme. Mina Storm fait rimer confort et féminité et allie parfaitement sensations de bien-être et de confort. Une lingerie mode et tendance, des paillettes, du vichy, on est sous le charme !

L’équipe de Mina Storm s’engage pas à vous offrir une lingerie douce et délicate, respectueuse de votre intimité.
Culotte menstruelle Mina Storm

Une marque engagée

L’équipe de Mina Storm ne s’engage pas uniquement à vous offrir une lingerie douce et délicate, respectueuse de votre intimité. Loin des diktats imposés par notre société, les photos sont authentiques, grâce aux modèles portés par des mannequins non retouchés. Oui, Mina Storm nous dévoile ses collections par le biais de femmes, qui, comme toutes les femmes, ne sont pas parfaites. Alors souriez, mesdames, bodypositivez et décomplexez !

La lingerie Mina Storm est certifiée coton GOTS et créée dans le pourtour méditerranéen afin d’éviter un circuit trop long. De plus, l’équipe s’engage à produire ses articles dans des matières responsables et durables. Elle offre aussi un packaging minimaliste, avec un étiquetage en papier FSC et des emballages recyclables. Enfin, on applaudit le parti-pris de ne pas surproduire, loin du fast-fashion, quitte à être en rupture de stock, Mina Storm s’engage à limiter sa production.

À lire également : Comment choisir un boxer pour homme confortable ?

Un seul mot d’ordre, le confort

Mesdames, si vous n’êtes pas adeptes du slow bra, mais que vous souhaitez changer vos habitudes, Mina Storm révolutionnera votre quotidien. C’est également l’alternative responsable au no-bra, sans armatures, dans une lingerie douce et confortable.

Les créatrices, femmes concernées et soucieuses de notre confort à toutes, vous proposent de la lingerie confortable, mais pas seulement. Mina Storm a lancé sa gamme de culottes menstruelles, pour celles soucieuses de préserver l’environnement. C’est LA solution pour accueillir ses menstruations dans des culottes menstruelles responsables, zéro déchet et confortables. En plus, il existe les brassières assorties !

Vous aurez également le plaisir de découvrir que personne n’est oublié et que chacune trouvera son bonheur. En effet, les brassières ne sont pas réservées aux petites ou fortes poitrines. Du bonnet A à F, vous trouverez votre bonheur ! En outre, les brassières Mina Storm taillent comme des soutiens gorges, s’adaptent à votre tour de dos et à votre bonnet. Des tailles adaptées, alliées aux matières douces, le combo parfait pour un confort absolu !

Pour toutes ces raisons, respectueuses de notre corps, éthiques et écoresponsables, il est difficile de ne pas courir sur le site de Mina Storm pour changer le contenu de son tiroir à lingerie.

Si comme nous, vous êtes soucieuses de favoriser les marques engagées, les articles dénués de produits toxiques pour votre corps, sachez qu’Ô Magazine et Mina Storm vous offre – 10 % sur votre commande grâce au code OMAGAZINE10.

Et vous, n’avez-vous pas toujours rêvé de trouver LA marque de lingerie confortable qui vous fait sentir belle, tout en étant bien dans vos sous-vêtements ? Dites-nous tout en commentaire !

vol en ulm
Actu sport

Vol en ULM : tout savoir

Connaissez-vous le vol en ulm ? En avez-vous déjà entendu parler ? l’ULM ou planeur Ultra Léger Motorisé est un aéronef avec moteur. Ce n’est donc ni

Lire la suite »

Cet article a 2 commentaires

  1. Saunier Cathie

    Bonjour, intéressant. Au delà de la responsabilité, la lingerie féminine doit aussi évoluer je crois en termes de confort, de praticité. Perso, de plus en plus de mal avec les armatures des soutien-gorge …

    1. Julia Ouhab

      Bonjour Cathie,

      Ravie que l’article vous plaise :).

      En effet, qui n’a jamais, et combien de fois ? retiré son soutien-gorge avec un énorme soulagement, en fin de journée ! C’est là qu’intervient Mina Storm ! Pour ne plus jamais subir ce sentiment d’étouffement, d’engoncement ou de mal-être dans sa lingerie.

      Et ce tout en étant stylée et sexy !

      Merci Mina Storm et belle fin de journée Cathie 🌸🌸🌸

Laisser un commentaire