fbpx

Miel Martine : Bzz-bzz, miam-miam

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Miel Martine : Bzz-bzz, miam-miam

Poème aérien de promenades d’abeilles menant du ciel et du vent, au Miel de Martine

Poème au miel

L’abeille vole
Dans tous les sens
L’abeille danse
Pour raconter ce qu’elle a vu
L’abeille cherche
À tout savoir des fleurs
L’abeille butine
Ça la regarde

Le miel coule
Dans la tasse
Le miel s’étale
Sur la main
Le miel se déguste
Et c’est bon

Le miel est doux
Pour les uns
Amère
Pour d’autres

La ruche est à Paris, en France, partout
La lavande est dans le miel
Le châtaignier aussi
L’acacia itou
Et la bruyère encore

L’abeille s’envole
Martine reste

Histoire du Miel Martine

Le Miel Martine c’est une histoire qui commence en plein cœur de la Provence. Lorsque les nouveaux propriétaires du Château La Martinette découvrent d’anciennes ruches en explorant leurs terres, l’idée naît aussitôt de faire revivre la tradition millénaire de l’apiculture au domaine. Après une réflexion avec des apiculteurs professionnels, ils décident de développer leur propre production de miel. Comme pour le vin et l’huile d’olive issus du Château la Martinette, toutes les étapes de la fabrication du Miel Martine sont contrôlées et certifiées.

Le Miel Martine est un produit authentique et intemporel qui révèle l’équilibre parfait entre le savoir-faire des abeilles et celui des Hommes. Sa production, entre artisanat et technicité, s’inscrit dans une démarche responsable et durable qui préserve les abeilles, implique de nombreux acteurs locaux et met en valeur une région et ses ressources.

Par Bénédicte, au miel, au soleil

cours de tai chi en ligne
Actu lifestyle

Prendre des cours de tai chi en ligne

ous, mais pour débuter, le Tai Chi ou Tai Chi Chuan est idéal. Il s’agit d’une discipline corporelle prônant la circulation énergétique dans le corps. Cette gymnastique énergétique impose différents styles et implique l’exécution de différents mouvements circulaires et continus. Ces derniers sont lents et sont faits avec précision. Pour vous initier à cet art martial, il vous suffit de suivre des cours de tai chi en ligne. Quels sont les fondamentaux à apprendre pour cette discipline ?

Lire la suite »

Laisser un commentaire