fbpx

Mettre du piment dans ses jeux d’adulte

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Mettre du piment dans ses jeux d’adulte

Ce n’est plus un secret, les sex-toys connaissent depuis quelques années un succès phénoménal. Et le coronavirus a joué un rôle important dans ce mouvement. Et ce à travers le monde entier ! On veut tout simplement s’amuser et oublier le quotidien, seul(e) ou avec son partenaire.

Un vaste choix pour combler toutes les envies

Longtemps, le sex-toy est resté enfermé dans le tiroir de sa table de chevet. On l’utilisait sans l’afficher, on n’osait pas en parler et aller dans une boutique pour acquérir l’objet interdit ne se faisait pas facilement ! Tout au moins dans l’imaginaire collectif. Car ces petits objets de plaisir ont toujours eu un certain succès. La seule différence est qu’aujourd’hui, on ose en parler. La littérature érotique ou le cinéma mettent en avant ces jouets. Les boutiques en ligne se sont multipliées et on peut acheter son jouet favori sans quitter son chez soi.
Une envie particulière ? Rendez-vous sur les pages d’Easytoys et choisissez !
Quelles que soient vos préférences, vous aurez un vaste catalogue de petits objets coquins mais aussi des accessoires indispensables pour émoustiller votre partenaire comme de la lingerie femmes affriolante ou un charmant petit canard coquin.

Des records de vente

Les complexes effacés, les ventes de sex-toys ont tout simplement explosé. On a pu constater une augmentation de 75% aux États-Unis, 135% au Canada et 40% en France depuis le début de l’année.
Peur de s’ennuyer ? Peur des nouvelles rencontres ? Ou simplement envie d’oublier un quotidien devenu très triste et angoissant ? Les personnes font appel à des accessoires parfaits pour leur apporter du plaisir et leur faire oublier la crise.
Des classiques vibromasseurs aux plus étonnants jouets bondage, des huiles aphrodisiaques pour massage aux nuisettes mutines, on peut dénicher l’article qui saura nous combler.
Que vous soyez déjà un utilisateur ou une utilisatrice aguerri(e) ou que vous débutiez, les fabricants ont pensé à vous. Il y en a pour tous les goûts ! Du plus basique au plus technologique. On voit d’ailleurs une recrudescence des ventes d’objets télécommandés.
Et comme on ne veut que votre bien, les sites spécialisés dans la vente de sex-toys vous proposent en plus des sex-toys, produits de parapharmacie ou lingerie, des descriptions précises de chaque petit objet. Hommes et femmes peuvent ainsi trouver le jouet sexuel parfait pour leurs ébats mais aussi un cadeau qui sans aucun doute surprendra et amusera vos ami(e)s.
Et pas de souci, on vous respecte ! EasyToys, par exemple, assure une livraison ultra-rapide et ultra discrète. Vous pouvez donc laisser libre cours à vos envies et choisir le jouet sexuel de vos rêves sans être culpabilisé par le regard du facteur. Et ces services ont sans aucun doute aussi participé au succès des ventes de sex-toys. Alors pourquoi ne pas essayer?

Cours de batterie en ligne
Actu lifestyle

Prendre des cours de batterie en ligne

Vous avez toujours rêvé d’apprendre à jouer de la batterie ? En écoutant vos morceaux préférés, vous ne pouvez pas vous empêcher de suivre le rythme de la batterie en tapant sur ce qui vous tombe sous la main ? Seulement, vous ne pouvez pas vous permettre de vous déplacer pour suivre des cours de batterie ? Pas de panique, vous pouvez très bien suivre des cours de batterie en ligne ! En effet, il existe actuellement diverses manières de suivre des cours sans vous déplacer.

Lire la suite »

Laisser un commentaire