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Méthodes rapides et efficaces pour prendre de la masse corporelle

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Vous cherchez à prendre quelques kilos ? Vous savez probablement déjà que lorsqu’il s’agit d’augmenter la masse de votre corps, il y a une bonne et une mauvaise façon de procéder.  Cet article présente quelques méthodes rapides et efficaces pour prendre de la masse corporelle. Prenez en compte ces conseils et astuces et vous serez sûr d’aller dans la bonne direction !

1. Mangez des aliments riches en protéines 

Quand il s’agit de la nourritur, il est préférable de la considérer comme un carburant. Car c’est ce que que vous mettez dans votre corps. Le bon carburant donnera les bons résultats, et lorsqu’il s’agit de prise de masse, le carburant le plus important est la protéine. 

Les aliments riches en protéines, comme le poulet, le bœuf, le porc, les œufs et d’autres produits d’origine animale, dont vous trouverez des informations sur le site Better Health, fourniront à vos muscles ce dont ils ont besoin pour se développer. Pour les personnes qui ne mangent pas de viande, des aliments comme les noix, les graines, les légumineuses et les haricots peuvent avoir un effet similaire. 

Aliments riches en protéines :

  • poulet, porc et autres viandes maigres
  • bœuf
  • œufs, lait et autres produits animaux
  • noix et graines
  • haricots/légumineuses

2. Utilisez les bons compléments alimentaires

Chacun sait combien il peut être difficile d’intégrer toutes les vitamines, tous les minéraux et tous les nutriments dans un régime alimentaire normal. C’est encore plus difficile lorsque vous essayez de concilier tout cela avec un travail régulier, une famille, des loisirs et d’autres responsabilités. 

Il est donc judicieux d’utiliser les bons compléments alimentaires pour faciliter la prise de poids. Une supplémentation de haute qualité utilisant quelque chose comme testofuel peut donner ces 10% supplémentaires que vous pourriez rechercher dans la salle de musculation. 

3. Faites des exercices de résistance

Vous remarquerez à la salle de sport que les grands sont toujours dans la salle de musculation en train de soulever des objets lourds. Cela s’explique par le fait que l’entraînement en résistance est essentiel pour développer des muscles plus gros et constitue l’un des moyens les plus efficaces de développer la masse corporelle.

Pour maximiser la croissance musculaire, il est important de soulever des poids lourds en suivant une progression. Cela signifie que vous ajoutez un peu plus de poids à chaque fois. Cela indique à vos muscles qu’ils doivent continuer à se développer pour s’adapter au poids croissant. 

4. Ne vous surentraînez pas

Lorsque vous commencez votre nouveau programme d’exercices, il peut être facile de vous y mettre tous les jours et de travailler aussi dur que possible. Cela peut être contre-productif, comme l’explique Healthline, votre corps a besoin de repos tout autant que d’entraînement pour se développer.

Vous devez vous assurer que vous dormez huit heures par nuit et que vous prenez régulièrement des jours de repos. Un entraînement trois ou quatre fois par semaine est plus que suffisant pour un débutant. Ces périodes de repos sont cruciales pour s’assurer que vous obtenez la plus grande masse construite. 

Conclusion 

Voilà, une description rapide des quatre principales clés qui vous permettront de transformer votre corps en ajoutant de la masse musculaire rapidement et facilement. 

Cela peut sembler effrayant au début et représenter un grand changement dans votre mode de vie, mais vous êtes sûr d’être heureux de ces changements sur la route. 

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