salle de restauration

3 salles, 3 concepts pour un restaurant qui devient accessible à toutes les heures de la journée. Emplacement de fou, style recherché et cuisine de qualité. Masha ne manque de rien.

MARS 2020, OUVERTURE DU RESTAURANT MASHA

le bar du rez-de-chaussée du Masha Paris Restaurant
West Side Bar


Un restaurant bistronomique français ouvre près de la place du Trocadéro au 85 Avenue Kléber. Toujours adapté à la clientèle du 16ème arrondissement, Masha est un lieu chic, décontracté et conceptuel.
Il propose différentes ambiances : le West Side Bar, la salle de restauration Jungle Groove, la salle Tokyo Jam, le bar à l’étage et la terrasse.

Sa beauté part d’un jardin japonais qui est situé au milieu du restaurant : cuisine, Jungle Groove et Tokyo Jam lui tourne au tour créant une ambiance unique.


Cocktail fruit de la passion du Masha Paris
Cocktail Hibiscus

La cuisine offre un menu varié et sophistiqué qui joue avec le trompe-l’œil. Du côté bar, les cocktails signature sont créés par le barman expertisé et ils ont tous une histoire singulière. Pourquoi ne pas se faire plaisir avec un bon Hibiscus (ci-dessus) accompagné par des tapas ? Ou bien se laisser tenter par sa carte des vins du monde ?

SA PARTICULARITÉ

La salle Tokyo Jam est l’espace lounge du restaurant qui, à partir de jeudi soir, se transforme en pièce ambiancée avec un DJ. La salle devient un lieu festif pour boire un verre, manger ou bien danser. Sans oublier les lives du mardi et mercredi qui sauront vous faire voyager à travers le temps avec un style groove, jazz & blues.


Masha est parfait pour un petit-déjeuner, un déjeuner de travail, un café, un apéro ou after-work, un dîner entre copains et copines, une occasion spéciale et pour faire la fête. De touristes à passagers et habitués, ce bistronomique a toutes les cartes pour devenir un endroit tendance, glamour et de niche.

FEEDBACK

On a eu le plaisir de tester Masha juste après son ouverture et juste avant le confinement. C’est pour cette raison qu’on vous donne notre avis selon les cinq facteurs suivants.

GOÛT : 8/10

SERVICE : 9/10

PROPRETÉ : 9/10

EXPÉRIENCE : 8/10

RAPPORT QUALITÉ/PRIX : 8/10

Nous vous conseillons de tester la tempura de gambas, le thon tataki, tous les desserts et le cocktail Baileys à la mode.

La terrasse extérieure du Masha paris
©masha-paris, la terrasse

Ô Magazine vous recommande Masha. Une fois que la restauration réouvrira, Masha sera l’endroit idéal pour se régaler et passer un bon moment.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.