fbpx
Marie and Mood - ÔMagazine

Mode, lifestyle, beauté, déco et j’en passe, Marie And Mood c’est l’influenceuse qui vous parle de tout, de son quotidien en passant par ses coups de cœur et sa vie. Pétillante et toujours pleine d’énergie, voilà (enfin) une instagrameuse, blogueuse, influenceuse que j’aime suivre.

La mode, la mode, la mode

Marie and Mood est avant tout une blogueuse qui aime partager des tenues et autres coups de cœur. Sur son blog vous trouverez d’ailleurs pas mal d’inspiration aussi bien des idées de tenues que des astuces beauté.

Et des inspirations, il y en a pour tous les goûts ! Cette jeune femme pétillante le dis elle-même : « je n’ai pas de style ou look définis car j’aime tout ». De la couleur, au noir en passant par le style bohème ou rock, elle fonctionne selon ses envies. Alors, si vous ne savez plus quoi vous mettre, un conseil, faites un tour sur le blog ou le compte Instagram de Marie And Mood.

Marie and Mood est aussi une blogueuse lifestyle qui aime les voyages. Quand on lui demande s’ils ont une part importante dans son inspiration, elle nous répond : « Oui, ils sont enrichissants, ils éveillent la curiosité, ils inspirent pour le quotidien. Les traditions, les coutumes, les paysages, les goûts et saveurs sont inspirants ».

Marie and Mood - ÔMagazine

Marie and Mood : la joie de vivre à l’état pur

Marie And Mood, ce n’est pas seulement un blog, c’est aussi une personne. Cette jeune femme est souriante et pleine de vie et c’est ça qui plait. Au final, bien loin d’autres blogueuses qui racontent leur vie d’un ton plat et monocorde dans leurs stories Instagram, elle nous parle de sa vie (avec son homme et ses chats), ses envies, mais aussi ses petits couacs (la dernière cascade dans la neige ayant été une de mes stories préférées).

Le secret de Marie ? Vivre au jour le jour, au gré de ses envies et « continuer à se lever tous les matins avec toujours cette même envie de travailler et d’aller faire des photos ». Nous en tous cas, on espère qu’elle continuera longtemps à faire ce qu’elle aime !

Bref, vous l’aurez compris, Marie and Mood est une blogueuse à suivre de toute urgence ! Véritable coup de cœur pour ce compte, elle m’a déjà fait craquer mon compte épargne plusieurs fois : des chaussures Sorel en pensant par les pulls H&M ou encore la collection Morgan, tout y passe.

Marie and Mood : quel parcours ?

Au départ titulaire d’un BTS en communication, elle passe son Master 1 en marketing et publicité et se spécialise, en Master 2, dans le digital et le e-business. À la sortie des études, elle commence d’abord une activité de freelance pour quelques marques et finit par trouver un poste de Community Manager dans une agence de communication sur la belle ville de Lyon.

C’est il y a 5 ans, pendant son Master en communication et grâce à son copain, que Marie and Mood commence son blog. Un an plus tard, elle crée son compte Instagram et y partage ses looks, ses sélections shoppings, mais aussi ses voyages (Canada, Italie…)Aujourd’hui, elle est à temps plein sur son blog et fait un métier qu’elle adore.

Les influenceuses qui l’inspirent ? Le blog de Betty ou le Dressing de Leeloo.

Sur son blog, vous trouverez des articles, des photos, mais aussi des vidéos qui vous donneront des astuces sur l’entretien de vos cheveux, des hauls, des idées de looks ou encore des tests produits.

Vous l’aurez compris, Marie and Mood c’est cette blogueuse qui vous donne l’impression d’être votre meilleure copine. Toujours le sourire, c’est avec plaisir que je découvre chaque jour ses stories et ses looks. Moi qui, d’ordinaire, me lasse vite de ce genre de compte Instagram (2 semaines me suffisent), voilà plus de 6 mois que je suis celui-ci et, croyez-moi, ce n’est pas fini !

Jessica Malia

Souriante et pétillante, Jessica est une gourmande invétérée et cuisine autant que faire se peut. Elle aime la mode mais aussi donner des conseils avisés à tout ceux qui l'entourent sur des sujets qui lui tiennent à coeur.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.