fbpx

Manuel de drague pour Messieurs, partie 7

Amis mâles, j’ai réuni ici des notes pour draguer. J’espère que vous suivrez les recommandations et les exercices. Avant tout, vous devez avoir des préservatifs en plus de vous laver les mains. Si vous découvrez cette série, référez-vous aux articles précédents, car c’est ici le dernier volet.

 

Leçon

La rupture doit être menée avec fermeté et sans forme de sympathie, de civilité ou de bon sens. Rompez quand il est temps. Si la partenaire est alors présente, dites-lui avec une phrase courte. Vous pouvez rompre sans le dire. Il est généralement nuisible d’expliquer les causes ou de trouver des raisons. Bloquez le numéro, ne répondez pas aux emails, ni aux lettres, ni autres moyens de communication, ni à aucune menace d’aucune forme.

Si la partenaire fait partie de votre environnement professionnel, réduisez toute relation au minimum professionnel ; la courtoisie et la politesse sont inutiles.

Si la partenaire fait partie de votre environnement amical, ne soyez pas présent aux sorties où elle le serait, partez si vous la trouvez là, et, si nécessaire, ne voyez plus ces amis.

Conservez les SMS, les emails, les photos, les lettres et autres traces de ce qui s’est passé entre vous et qu’elle pourrait vous communiquer ; cela dans une boîte à chaussure et un répertoire PC dédiés, sans les ouvrir, ni y jeter un œil. Ne craignez pas les insultes, les mauvaises paroles à votre propos, les menaces de chantage. N’y répondez pas. Ne soyez pas influencé par les bonnes intentions éventuelles de votre entourage. Ne justifiez rien. Rompez.

Acquis pédagogiques

Développement de la résilience.

Exercice

Choisissez une fille entre 18 et 24 ans, célibataire, attractive, de caractère fort mais avec des difficultés. Faites en sorte qu’elle se fasse draguer par une de vos connaissances qui sera par ailleurs devenue un bon ami récemment. Ce dernier doit être célibataire, beau garçon, de caractère faible et de vie sociale correcte. Tâchez d’être présent pendant les dragues, qui devront avoir lieu en présence d’autres personnes. Au besoin organisez vous-mêmes des rencontres. Durant celles-ci, tâchez d’ignorer la cible et de vous faire apprécier de son entourage amical et familial. Ne faites pas en sorte d’être apprécié de la cible à ce stade ; au contraire soyez poliment distant tout en restant respectueux.

Tenez le rang assez longtemps pour voir la drague de votre compagnon s’épuiser. Montrez alors plus d’attention sous un air de respect et éloignez ledit compagnon en restant présent dans l’environnement de la cible. Tenez confidence de l’agacement de la cible sans montrer aucun attrait. Lorsque celle-ci en vient à vous valoriser, feignez d’ignorer verbalement tout en maintenant plus insistante votre présence.

Lorsque la cible avouera son attrait ou son intérêt pour vous, acceptez-la tout d’abord avec hésitation, ou tout au moins en manifestant un intérêt ou un attrait inférieur. Lorsque vous serez parvenu à connaître son saint des Saints, déballez-lui vos sentiments les plus forts de la façon la plus passionnée et sincère ; ne négligez pas pour cela d’avoir un véritable amour.

Lorsqu’elle vous aimera avec force, passion ou sacrifice, quittez-la. Définitivement. Gardez ses lettres sans les lire.

Acquis pédagogiques

Prise de conscience.

Bénédicte, trop draguée.

Benedicte

Philosophe excentrique, Bénédicte vous cause de lifestyle, de tendances, de gastronomie, d'art et un peu sexo aussi. Et si vous cherchez un peu, vous trouverez un peu de philo, un peu partout.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.