fbpx

Manuel de drague pour Messieurs, partie 6

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr

Amis mâles, j’ai réuni ici des notes de leçons et d’exercices pour draguer. J’espère que vous suivrez les recommandations et les exercices. Avant tout, vous devez avoir des préservatifs sur vous, en plus de vous laver les mains. Si vous découvrez cette série, référez-vous aux articles précédents, car il ne faut pas manquer le début.

Rappel des épisodes précédents

Manuel de drague en 7 chapitres : pour débuter (1), pour avancer (2), pour savoir (3), pour progresser (4), pour maîtriser (5).

Leçon de drague

Pour remédier à toutes éventualités et limiter les ennuis et autres impondérables prenez vos précautions :

(i) N’ayez pas de rapports sexuels chez vous. Optez pour un second appartement si vous en avez les moyens, sinon accoutumez-vous à Dayuse. Si vous en sentez la témérité et le goût de la découverte, préférer l’habitat de votre partenaire. Pour toutes discussions où l’on vous demanderait votre lieu de vie, ayez toujours une fausse adresse à indiquer.

(ii) Aussi ne soyez pas traçable, et donc adoptez un faux nom et un faux métier, n’hésitez pas sur le côté spectaculaire ou rêvé, mais soyez bien informé en conséquence. (iii) Ne portez pas les cadeaux que l’on peut vous offrir dans le cadre des rencontres.

(iv) N’hésitez jamais à dépenser votre argent au moins à la hauteur de l’image que vous souhaitez renvoyer.

Exercice de drague

Choisissez trois métiers pouvant être tenus par des femmes de trois catégories sociales différentes. Par exemple : coiffeuse, caissière ou hôtesse pour la première catégorie ; chef de projet, responsable marketing ou gérante de magasin pour la deuxième catégorie ; et dirigeante ou consultante pour la troisième catégorie.

Trouvez dans votre entourage une femme de moins de 30 ans de la première catégorie, de 30 à 40 ans de la deuxième catégorie, et de plus de 40 ans de la troisième Catégorie.

Votre première épreuve consiste à suivre les étapes suivantes avec chacune de ces trois femmes : A. l’inviter à dîner > B. être invité à dîner > C. recevoir un cadeau matériel représentant au moins 1 % de son salaire annuel brut.

Votre seconde épreuve est d’aller le plus loin possible dans votre échelle de la sexualité (voir l’exercice précédent) avec chacune de ces femmes, en franchissant les étapes aussi vite avec chacune d’elles, et en raccourcissant les délais entre chaque étape.

Ces épreuves doivent être effectuées en parallèle et non successivement. Vous devez avoir trouvé ces trois femmes pour commencer l’épreuve.

La durée totale parfaite de l’épreuve est de trois mois. L’épreuve ne devrait pas excéder six mois. Une dérogation peut être accordée jusqu’à douze mois selon les difficultés juridiques éventuellement rencontrées.

Acquis pédagogiques : Perfectionnement des acquis précédents ; raffinement de la capacité d’adaptation.

Bénédicte, la Machiavel de l’amour

Laisser un commentaire