fbpx

Manuel de drague pour Messieurs, partie 4

Amis lecteurs mâles, il faut que je vous aide. J’ai réuni ici des notes de leçons et d’exercices pour draguer. J’espère que vous suivrez les recommandations et que vous aurez fait les exercices. Avant tout, vous devez avoir des préservatifs sur vous. Aujourd’hui deux leçons (quelle chance !) Enfin, référez-vous aux articles précédents, si vous avez manqué le début.

 

Leçon 1

L’occasion peut toujours passer, il faut rester attentif. L’occasion peut se provoquer, mais il faut beaucoup s’entraîner. Encore faut-il savoir l’attraper, et pour cela seuls le travail, l’expérience, le talent, l’art d’improviser et un peu de génie peuvent aider.

Leçon 2

L’abordage est toujours plus facile qu’on ne le pense. Le plus important est d’accepter le râteau. La leçon est finie.

Exercices

Aborder une femme dans un café en intérieur lorsqu’il y a beaucoup de monde, selon le protocole suivant :

(i) Profitez qu’il y a beaucoup de monde pour vous asseoir à la même table ou très proche ; en vous installant souriez-lui et demandez-lui la permission de vous asseoir, puis commandez une boisson impressionnante ou improbable (rareté, prix, goût exceptionnel, etc.)

(ii) Engagez la conversation sur un sujet universel et la laisser s’arrêter d’elle-même.

(iii) Un peu plus tard, rengagez la conversation sur un détail de sa tenue ou autre détail proche d’elle, et la continuer pour obtenir le plus de faveurs possible le soir même ou pour un rendez-vous dans la semaine.

(iv) Pour chaque exercice appliqué, noté jusqu’où vous avez été.

Adaptez l’exercice précédent dans un environnement (café en terrasse ou sur un banc dans un parc) avec moins de monde cette fois-ci.

Note : la lecture attentive de la presse féminine, artistique, spécialiste et générale, ainsi que la littérature contribue à résoudre les problèmes rencontrés pour ces exercices.

Acquis pédagogique

Gestion de la communication.

Bénédicte, attention à la kamikaze

Benedicte

Philosophe excentrique, Bénédicte vous cause de lifestyle, de tendances, de gastronomie, d'art et un peu sexo aussi. Et si vous cherchez un peu, vous trouverez un peu de philo, un peu partout.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.