fbpx

Manuel de drague pour Messieurs, partie 3

Amis lecteurs mâles, il faut que je vous aide. J’ai réuni ici des notes de conseils et d’exercices pour draguer. J’espère que vous suivrez les recommandations et que vous aurez fait les exercices. Avant tout, vous devez avoir des préservatifs sur vous. Aujourd’hui recommandations selon votre type. Enfin, référez-vous aux articles précédents, si vous avez manqué le début.

 

Leçon de séduction

Si vous attendez de ce manuel qu’il vous donne la possibilité de séduire aussi facilement qu’au cinéma, ou aussi facilement que vos copains disent qu’ils y arrivent, ou aussi facilement que les plus beaux hommes ou les stars arrivent à séduire, alors vous êtes malheureusement naïfs. Il arrive que les filles soient gourdes au point de se laisser attirer par la beauté, la grosse moto ou la virile réputation, mais une femme ne se laisse séduire que par des hommes.

Si vous êtes beau

Peut-être appartenez-vous à la catégorie des hommes beaux qui attirent, et avec qui beaucoup de filles ou de femmes aimeraient avoir des rapports physiques, dans un désir de s’accaparer leur beauté. Dans ce cas vous ne devriez pas avoir de difficultés à séduire : un regard souriant ou un numéro de téléphone devraient être suffisants.

Malheureusement vous ne séduirez toujours que dans la même catégorie féminine. Malheureusement vous aurez quelques fois le sentiment de ne pas être connu par vos partenaires, d’être mal-aimé comme dirait Cloclo.

Mais vous séduirez et pour notre niveau d’exercices actuel, cela est bien. D’ailleurs au cours de nos exercices, faites l’effort de chercher à draguer des proies différentes de vos cibles habituelles. En effet, si vous ne prenez pas rapidement l’habitude de faire des efforts, vous n’évoluerez plus, et, lorsque la météo ne vous sera plus clémente, vous ne trouverez pas à vous mettre à l’abri.

Si vous êtes ordinaire

Peut-être appartenez-vous à la catégorie des hommes moyens. Vous n’attirez pas et vous ne faites pas pitié, vous êtes ordinaires. Dans ce cas travaillez votre look, votre apparence, votre style. Montrez que vous voulez être agréable à voir, cela montrera que vous êtes agréable à vivre. Montrez que vous voulez faire plaisir à votre entourage, cela montrera que vous êtes attentionnés. Soyez avant tout propre, quelle que soit votre dégaine, inspirez-vous des modèles dans les magazines féminins, ne négligez pas à la dépense : à la hauteur où vous vous ruinerez, à la même hauteur on jugera que vous êtes capable de faire des efforts pour être aimable.

Pour vous la séduction devra se faire avec des efforts : les gestes et les paroles devront être soignés. Vous connaîtrez des échecs et vous devrez les utiliser pour faire à chaque fois mieux. Soyez sincères avec vous-même et ne cédez jamais à la résignation.

Si vous êtes moche

Enfin, peut-être appartenez-vous à la catégorie des hommes laids. En ce cas aussi soignez votre apparence et votre look. N’ayez pas honte de votre laideur mais n’imposez pas vos attributs dévalorisant à votre entourage, apprenez à en détourner le regard avec ruse. Sachez ne pas insister si un plus beau que vous vient sur vos plates-bandes alors que vous êtes encore en première phase d’approche. Sachez cibler sur un terrain favorable. Choisissez un gibier peu farouche. Soyez encore plus sincère avec vous-même et honnête avec votre partenaire sur votre laideur. Ne faites jamais de confidence malheureuse. Si cela vous est possible, soignez particulièrement votre capacité sexuelle en termes d’originalité, d’attention, de variation, de précision et de performances sur la longueur.

Acquis pédagogiques

Intégration du principe de réalité ; développement de la connaissance et du respect des femmes ; contribution à la beauté du monde.

Bénédicte, consultante de physiques en tous genres.

Benedicte

Philosophe excentrique, Bénédicte vous cause de lifestyle, de tendances, de gastronomie, d'art et un peu sexo aussi. Et si vous cherchez un peu, vous trouverez un peu de philo, un peu partout.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.