fbpx

Manuel de drague pour Messieurs, partie 2

Amis lecteurs mâles, vous vous ennuyez peut-être. Il faut que je vous aide. J’ai réuni ici des notes de conseils et d’exercices que je pense très efficaces pour draguer. J’espère que vous suivrez les recommandations et que vous aurez fait les exercices que je vous donne. Avant tout, vous devez avoir des préservatifs sur vous. Ma méthode pédagogique est basée essentiellement sur l’exercice. Enfin, référez-vous aux articles précédents, si vous avez manqué le début.

 

Exercice

Reprenez l’exercice précédent de drague à tout va, et modifiez les éléments suivants : (i) Si la drague prend, alors trouvez une excuse pour devoir la quitter et laissez-lui votre numéro de téléphone portable (uniquement : pas de prénom, ni d’email). (ii) Si la drague prend difficilement, mais que les mots qu’elle emploie laissent à penser qu’elle vous apprécie (« j’aurai bien aimé mais… », « c’est tentant mais… », etc.), alors laissez-la partir après lui avoir remis votre numéro de téléphone portable. (iii) Si la drague ne prend pas, alors proposez-lui de réfléchir et de vous appeler si elle change d’avis, et laissez-lui votre numéro de téléphone portable.

Ensuite, lorsque la cible vous rappelle (si…), proposez-lui un love-date en tête-à-tête. Laissez-la choisir le lieu mais proposez une date aussi éloignée qu’elle a mis du temps à vous appeler. Soyez présent au rdv et passez-le à lui poser des questions sur elle, à la pousser à décrire sa vie et ses pensées, et à dire pourquoi vous la trouvez intelligente ou belle. En fin de repas ou dans le taxi, demandez-lui comment elle aime ou aimerait baiser. Si elle est réceptive, alors avancez. Fixez-vous pour objectif de découvrir son Saint des saints le jour même, et d’aller le plus loin possible dans l’originalité des styles sexuels. Pour cet exercice, la prise de notes est importante : à qui le numéro a été donné, quand, où, son nom, délai de réponse, lieu du date, tarifs du restaurant, sujets de conversation, niveau d’intimité sexuel obtenu, etc.

Acquis pédagogiques

Perfectionnement des acquis précédents ; gestion du temps.

Bénédicte, assistante indispensable aux ambitieux 

Benedicte

Philosophe excentrique, Bénédicte vous cause de lifestyle, de tendances, de gastronomie, d'art et un peu sexo aussi. Et si vous cherchez un peu, vous trouverez un peu de philo, un peu partout.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.