fbpx

Manuel de drague pour Messieurs, partie 1

Amis lecteurs mâles, vous vous ennuyez peut-être à lire mes trucs de filles. Au travers mes lignes, comprenez qu’il y a un gros problème avec vous. Il faudrait peut-être accepter que l’on vous aide. Il faut que je vous aide. J’ai réuni ici des notes de conseils et d’exercices que je pense très efficaces pour draguer. Pour le cas où vous tomberiez sur moi lors de l’une de vos prochaines sorties, ou pour le cas où vous tomberiez sur une fille comme moi, ou même simplement sur une fille, j’espère que vous suivrez les recommandations et que vous aurez fait les exercices que je vous donne. Suivez-le et le monde devrait tourner plus rond.

 

Intro

Je ne sais pas où vous en êtes, si vous emballez facilement ou pas, si vous êtes marié, si vous êtes jeune, moche, balaise, poilu. Ce que je sais c’est que vous lisez ces lignes à la recherche de trucs de ninjas pour séduire, emballer, niquer plus facilement ou plus souvent. Ce manuel vous apprendra sans doute pas mal de choses, mais j’espère que beaucoup de points vous sont déjà connus : votre bon sens, le cinéma et vos échecs passés ont dû vous permettre de choisir quelques armes et de travailler un peu votre agilité. Ce que vous devez déjà savoir à cette seconde, c’est que votre insatisfaction sexuelle est liée à votre ignorance des femmes. Notre premier exercice va donc vous permettre d’améliorer vos connaissances et de monter rapidement en compétences. Nous ne pourrons pas tout vous enseigner, mais un minimum pour que ça aille mieux.

Avant tout, vous devez avoir des préservatifs sur vous ; c’est une obligation, une question de sécurité évidente. Ensuite il faudra aborder les filles. (Nous allons travailler ce point plus tard, nous ne sommes pas obligés de faire les exercices dans l’ordre des étapes, sinon vous ne ferez rien tant que les cours ne seront pas finis.) Ma méthode pédagogique est basée essentiellement sur l’exercice.

Exercice

Pour cet exercice, abonnez-vous aux Apps de rencontre, toutes les plus connues, même si elles sont payantes, et acceptez tous les profils. Aussi, allez dans des bars et des boîtes fréquentés par des filles, et abordez tous les profils. Tenez-vous à un endroit visible sans être au centre, regarder calmement les personnes qui vous entourent, dès qu’une fille vous regarde alors souriez-lui. Un peu plus tard, regardez-la à nouveau, si vous parvenez à croiser son regard en souriant, proposez-lui un verre ou même de discuter, lancez la conversation. Ensuite débrouillez-vous faites au mieux (nous travaillerons la conversation dans des exercices ultérieurs) : pour apprendre à nager, il faut déjà se jeter à l’eau.

Ce premier exercice consiste donc à tout draguer, sur les Apps de rencontre et dans les lieux de drague, et même ailleurs. Ne faites l’impasse sur rien. Les seules filles que vous devez éliminer sont les mineures, celles qui n’ont pas toute leur tête et votre famille. Sinon prenez tout ! Même les vieilles, les moches, les bodybuildées, les trop maigres, les accidentées, les étrangères, etc. quelles que soient vos convictions et votre religion et surtout quels que soient vos goûts et vos préférences, draguez tout. Ne faites pas le difficile, ne faites pas la fine bouche, ne soyez pas comme le héron de la fable. Et faites-le toujours avec enthousiasme, n’ayez peur de rien. Allez-y, il n’y a rien à craindre.

Refaites l’exercice plusieurs fois. Notez dans un carnet (de façon synthétique) le bilan : combien de profils ont matché, combien de râteaux, combien de verres offerts, quels profils ont été jusqu’à quelle étape, et vos commentaires. Lorsque cet exercice sera devenu facile, passez à l’exercice suivant (vous voilà ceinture bleue).

Acquis pédagogiques

Taxonomie de ses acquis et de son potentiel ; élaboration des cibles raisonnables, potentielles et impossibles ; amélioration de l’humilité et approche d’un style propre.

Bénédicte, experte en flirt

Benedicte

Philosophe excentrique, Bénédicte vous cause de lifestyle, de tendances, de gastronomie, d'art et un peu sexo aussi. Et si vous cherchez un peu, vous trouverez un peu de philo, un peu partout.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.