fbpx

Manucure : pourquoi opter pour un vernis semi-permanent ?

vernis semi permanent

Avoir des ongles nickel pendant minimum deux semaines ? Cela vous tente ? Sachez qu’il y a un monde au-delà du vernis classique auquel la plupart d’entre nous sommes habituées. Et ce monde se nomme : le vernis semi-permanent. Globalement, il s’agit d’un vernis de meilleure qualité que les vernis classiques et surtout, il présente plusieurs véritables avantages au quotidien. Alors, envie de savoir pourquoi opter pour un vernis semi-permanent ? Découvrez tout dans cet article !

Un vernis professionnel à domicile 

Eh oui, contrairement aux idées reçues, le vernis semi-permanent ne nécessite pas forcément de se déplacer en institut pour le poser. Grâce aux kits de manucure à réaliser à domicile, vous pouvez tout gérer vous-même, en suivant étape par étape les conseils indiqués sur votre produit. Absolument idéal pour les femmes qui ont une vie à 100 à l’heure, vous ne trouvez pas ?

2 semaines de tenue minimum garanties !

La longue tenue d’un vernis semi permanent est l’un des avantages les plus attractifs. Grâce à la technologie de la lampe UV LED, le vernis est catalysé (solidifié) rapidement et pour une durée de deux semaines minimum. Pendant ce laps de temps, votre vernis ne s’écaille pas et ne perd ni de sa brillance, ni de son éclat. Autant dire que le stress de voir ses ongles écaillés en pleine journée s’envole ! 

Le vernis semi-permanent est économique

Opter pour le vernis semi est non seulement un gain de temps, mais également d’argent ! En effet, le vernis classique, aussi qualitatif soit-il, s’écaille entre 2 et 5 jours après la pose. Cela signifie que vous en remettez environ une dizaine de fois par mois contre 2 pour le vernis semi permanent. Voyez les économies réalisées à long terme ! 

Alors, séduites par l’idée de tenter la pose d’un semi permanent ? N’hésitez pas à vous lancer et partagez vos impressions avec nous. Pour des ongles cleans, brillants plus longtemps et un stress en moins ? Hourra !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.