fbpx

Manucure : les dernières tendances colorées

Manucure : les dernières tendances

Nous sommes toutes attachées à notre intemporel vernis rouge. Mais pour cet été, osez mettre d’autres couleurs sur vos ongles ! Pastels, couleurs de l’arc-en-ciel ou encore dégradé, il est l’heure de troquer nos teintes habituelles pour une manucure colorée et très tendance. 

Geode Nails : la manucure inspirée de pierres précieuses

Nous ne sommes pas forcément habituées à réaliser des manucures sophistiquées. Mais celle-ci reste assez légère tout en attirant un minimum les regards. Avouez-le, nous sommes toutes charmées par la beauté des pierres précieuses. Alors pourquoi ne pas les porter sur vos ongles ?

View this post on Instagram

Soft shells ✨

A post shared by @ fionailbar on


Quartz rose, jade, améthyste, agate grise ou encore émeraude, toutes les manucures sont réalisables selon de votre pierre favorite !

Osez la manucure arc-en-ciel

Un peu de couleurs après les temps sombres et confinés que nous venons de vivre ! Il n’est pas question de se peindre entièrement les cinq doigts de la main d’une couleur différente, mais plutôt de jouer sur la subtilité. Et le résultat est particulièrement original. Une bonne occasion de ressortir les vernis oubliés de nos tiroirs.

View this post on Instagram

#loveislove 🌈

A post shared by Paintbox (@paintboxnails) on

Les pastels, couleurs tendances

Les tons pastels reviennent à la mode, que ce soit vestimentairement parlant ou sur nos ongles. Pour l’association des couleurs, à vous de jouer ! Nous vous proposons quelques exemples ci-dessous pour vous inspirer. Vous pouvez appliquer une couleur différente sur chaque doigt ou jouer sur les dégradés d’une unique couleur.

View this post on Instagram

trop mims 🌈

A post shared by STYLETO (@style_tonic) on

Fini la french manucure, place au baby boomer

Le baby boomer se trouve à mi-chemin entre la french et le nude. Il s’agit d’un dégradé de couleurs neutres. Et l’avantage, c’est qu’il s’adapte à toutes les formes d’ongles. 


Pour celles qui souhaitent mettre de la couleur dans leur manucure, il est aussi possible de réaliser un dégradé avec les couleurs de l’arc-en-ciel.


Si vous êtes séduites par l’une de ces manucures, alors rendez-vous dans l’institut le plus proche de chez vous ! On a hâte de voir le rendu sur vos ongles !

Nous vous donnons également quelques conseils pour prendre bien soin de vos ongles : Ongles : 6 conseils pour en prendre soin

Une box éthique et co-responsable qui propose 4 à 6 produits variés de fabrication française, bio ou naturels et cruelty free.
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.