Top 3 des célébrités qui sont également égérie d’une marque

Les célébrités égéries

De très nombreuses maisons font appel à des célébrités (égérie) pour représenter leur marque. Le mannequin Bianca Balti est adulée par Dolce&Gabbana, l’actrice Keira Knightley représente une Coco Chanel d’aujourd’hui et Rihanna donne un côté rock à Dior. Trois femmes dont l’image est indissociable de ces marques.

Bianca Balti, l’égérie adulée de Dolce&Gabanna

Ce mannequin italien de 36 ans défile et pose pour les plus grands depuis plus de 15 ans. Toutefois, deux marques travaillent en collaboration étroite avec elle : L’Oréal et Dolce&Gabbana. La dernière est l’une des premières à lui avoir donné sa confiance.

Aujourd’hui encore, après de nombreuses années, les collaborations avec la maison italienne sont encore de mise.

Parfums, vêtements… sa beauté fait vendre

Bianca Balti est certainement l’un des plus beaux exemples d’égéries. En effet, le mannequin apparait très souvent sous le signe de Dolce&Gabbana.

Tout d’abord, elle promeut les parfums light blue et light blue eau intense. Nous pouvons la voir accompagnée de David Gandy, sur des affiches, des vidéos publicitaires ou sur les réseaux sociaux. L’ambiance autour de ce parfum est très sensuelle et montre une Bianca Balti particulièrement glamour.

Par ailleurs, elle présente fréquemment les dernières collections de Domenico Dolce et Stefano Gabbana. Le top est très souvent présent sur le catwalk lors des Fashion Week. Elle est aussi très prisée pour présenter les derniers vêtements ou accessoires en photo.

Ainsi, c’était une évidence pour elle de choisir sa dernière robe de mariée de la marque Dolce&Gabbana. Preuve irréfutable que la maison de couture et le mannequin font la paire.

Chanel prend part pour Keira Knigthley comme égérie

C’est en cette actrice anglaise, Keira Knigthley, que la maison Chanel refait vivre l’esprit de sa fondatrice. Incarnation d’un parfum mythique et de Coco Chanel, la maison de luxe donne une place importante à Keira :

Keira Knighley et Coco Mademoiselle : le combo indissociable

C’est avant tout au travers du parfum Coco Mademoiselle, que l’actrice incarne la marque. Depuis plus de 10 ans, Keira Knigthley, est mise en scène dans de chics appartements parisiens, pilotant un bateau sur la Seine ou encore traversant les rues de la capitale sur une moto. L’actrice, qui n’avait que 21 ans au moment de devenir égérie, a été choisie par Chanel pour sa beauté naturelle. Ce parfum est devenu indissociable de Keira Knighley tant nous nous sommes habitués à ce qu’elle l’incarne.

La réincarnation de Coco Chanel

Par ailleurs, la comédienne anglaise a eu l’opportunité d’incarner mademoiselle Chanel en personne dans le court-métrage Once Upon a Time réalisé par Karl Lagerfeld en 2013. Consécration ultime qui prouve que la maison de luxe donne de l’importance à Keira Knighley.

Rihanna où la princesse des temps modernes de Dior

Avant que le PDG du groupe LVMH, Bernard Arnault, ne propose à Rihanna de lancer sa propre marque de vêtement de luxe, la chanteuse était égérie de Dior. Une belle occasion pour la maison historique de moderniser son image.

Si le partenariat n’a pas duré très longtemps, comme certaines autres égéries, Rihanna aura su marquer les esprits en quelques années seulement.

Quand l’égérie jouait la reine de Versailles pour Dior

En 2015, Dior sortait sont court-métrage publicitaire, 4ème de la série Secret Garden. Cette fois-ci, Rihanna remplace les habituelles mannequins. Mystérieuse et glamour, elle saura mettre magnifiquement en valeur la dernière collection de Dior.

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Défilés, soirées mondaines… la chanteuse incarne la marque à tout moment

En tant qu’égérie, Rihanna se devait d’être présente régulièrement à des événements organisés par Dior. Ces moments, défilés, soirées, où elle se montrait rayonnante en Dior, étaient un excellent moyen de montrer que la chanteuse et la marque étaient indivisibles.

De nombreuses célébrités sont égéries de marques, luxuseuse ou non. Certains partenariats, comme ceux de Bianca Balti, Keira Knigthley ou Rihanna sont une telle réussite que l’image de la célébrité est inséparable de celle de marque.

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