Maison Blanche est un incroyable restaurant gastronomique. Perché sur le toit du Théâtre des Champs-Elysées, dans le 8e arrondissement de Paris, il offre une vue splendide sur la Tour Eiffel, la Seine et les Invalides.

Le restaurant gastronomique Maison Blanche, situé dans la très chic rue Montaigne, dans le Triangle d’or, bénéficie d’une situation exceptionnelle. Ce loft design, qui domine Paris, est un havre de paix au coeur de la capitale, qui propose une vue imprenable sur la ville lumière, et trouve une place de choix au carrefour de la mode, des affaires et du divertissement.

Un cadre époustouflant

Entièrement redécoré par un ancien collaborateur de Philippe Starck, Imaad Rahmouni, le restaurant propose en un même endroit des atmosphères différentes, et vous invite à choisir entre la salle du bas et sa verrière unique qui propose une vue splendide sur tout l’ouest parisien, la salle Mezzanine et son bar phosphorescent à l’espace supérieur, ou les merveilleuses terrasses arborées d’où vous pourrez admirer un panorama exceptionnel : le Dôme des Invalides, la Tour Eiffel, les bateaux-mouches…

Une cuisine exquise

Le restaurant gastronomique Maison Blanche vous reçoit entre bois, verre et soie, un décor à l’image du quartier, chic et raffiné, lumineux et très élégant. Et c’est dans ce cadre aux lignes sobres et épurées, que vous pourrez déguster une cuisine divine, aux influences méditérranéennes, forte en goût et en arômes, orchestrée par les frères Pourcel.

Ici, l’assiette est riche en couleurs, parfums, textures et saveurs. Une cuisine relevée et pleine de personnalité, fruit de la passion, des inspirations et des conseils de Jacques et Laurent Pourcel, et du talent du chef Hervé Nepple : « Nous aimons réunir la douceur et l’acidité, le moelleux et le croustillant, le croquant et l’onctueux, l’amer et le salé, le salé et le sucré. »

Classé « meilleure table d’affaires » du monde par le magazine Forbes en 2001, le restaurant gastronomique Maison Blanche, qui est également un site enchanteur pour un dîner romantique et qui se transforme la nuit en lieu de fête, est l’une des très belles adresses de Paris.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.