fbpx

MAC x Cruella : une collection inspirée de l’icône de la mode

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
mac-cruella-une-collection-inspiree-de-licone-de-la-mode

A l’occasion de la sortie du film, M.A.C Cosmetics dévoile une collection entièrement dédiée au personnage de Cruella. Interprétée par Emma Stone, cette dernière est également l’égérie de cette collection make-up originale et diaboliquement glamour.

Avec ses cheveux bicolores et son rouge à lèvre incandescent, Cruella est sans conteste, un des personnages incontournables de la mode. C’est pourquoi MAC Cosmetics a décidé de s’associer avec Disney pour créer une gamme entièrement destinée à la célèbre méchante.

Mac x Cruella : Un look méchamment badass

C’est un effet de mode qui ne cesse de s’amplifier ! Après avoir inspiré les réseaux sociaux avec son « Cruella Hair » c’est maintenant au tour du cosmétique d’être au devant de la scène. En effet, la marque canadienne M.A.C propose en édition limitée une collection spécialement dédiée à Cruella d’Enfer, personnage emblématique de Disney. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la célèbre marque s’inspire de cet univers ! Pour rappel, MAC avait proposé entre autre une collection destinée aux mille et une nuit avec le live-action Aladdin, ou encore avec la sortie du film Maléfique.

Mais aujourd’hui, c’est au tour des méchants d’être au devant de la scène. M.A.C propose ainsi une collection composée de huit produits. Au programme, un lipstick et rouge à lèvre liquide tout deux proposés en trois nuances (rouge, rose et carmen). Pour le teint, deux pinceaux (aux poils blancs et noirs) sont proposés ainsi qu’un duo de blushs. On retrouve également un eye-liner, des fards à paupières aux couleurs magnétiques ainsi que des faux cils. La panoplie parfaite pour un look ultra-glamour à la Cruella!

Une collection à découvrir début juin

En attendant de pouvoir découvrir Emma Stone dans le rôle emblématique de Cruella, les fans ont de quoi patienter ! Dans un premier temps, cette nouvelle collection imaginée par M.A.C Cosmetics est à découvrir dès le 10 juin en France. La marque veille à respecter l’image du personnage dans les moindres détails. On retrouve ainsi l’ensemble du packaging composé de noir, blanc et rouge. De plus, M.A.C Cosmetics propose également une avant-première le 3 juin sur ses réseaux ! Ce live animé par Marieke Thibaut dévoilera l’ensemble de la nouvelle collection inspirée de l’icône de la mode. En attendant, un tuto est déjà disponible sur le site de la marque pour reproduire pas à pas le make-up d‘Emma Stone.

Vous l’aurez compris, cette collection très limitée consacrée à Mac x Cruella risque de vite se retrouver en rupture de stock. Alors, préparez-vous le 10 juin pour la sortie de la collection ! Dans tous les cas, vous pourrez toujours retrouver Emma Stone au cinéma dès le 23 juin dans son rôle de Cruella d’Enfer.

Laisser un commentaire