fbpx

Logiciel espion pour iPhone, ça marche vraiment ?

Tout le monde sait que les logiciels espions permettent de surveiller un téléphone à distance, et ce n’est plus un secret que les téléphones Android peuvent facilement être piratés. Mais saviez-vous que les logiciels espions pour iPhone existent aussi ?

Prenez garde avant de choisir votre application espion iPhone, toutes ne fonctionnent pas forcément aussi bien qu’on le souhaiterait. Les iPhone sont des téléphones bien spécifiques, et leurs particularités font qu’ils ne sont pas toujours aussi accessibles qu’on le souhaiterait.

Nous vous expliquons tout ce que vous devez savoir pour espionner un iPhone.

Pourquoi les logiciels espions pour iPhone sont-ils différents ?

Sans entrer dans des détails techniques ennuyeux et compliqués, il est cependant important de comprendre deux ou trois points afin d’éviter de se faire avoir.

La différence ne vient pas de l’iPhone en soi, mais du système d’exploitation. Alors que Samsung, Huawei, Nokia et tous les autres utilisent Android, Apple a développé son propre système, nommé iOS. Celui-ci fonctionne d’une manière distincte, et les applications faites pour Android ne fonctionnent donc pas sur un iPhone.

Voilà pourquoi la plupart des app connues existent en version « Android et iPhone », et c’est ce qui fait que les logiciels espions qui fonctionnent sur Samsung ne marchent pas automatiquement sur un iPhone.

Quel logiciel espion fonctionne vraiment pour un iPhone ?

Il y en a surement d’autres, mais la meilleure application pour espionner un iPhone est sans aucun doute mSpy, qui a développé son application espionne aussi bien pour Android que pour iOS. Le résultat est qu’elle fonctionne parfaitement, quel que soit le téléphone surveillé. C’est l’avantage d’une entreprise professionnelle, basée en Angleterre, qui existe depuis 10 ans, par rapport à la start-up indienne qui a vu le jour 3 semaines plus tôt…

Il existe cependant une différence de taille entre les deux versions de mSpy : celle faite pour iPhone ne nécessite à aucun moment d’avoir accès physiquement au téléphone à surveiller, tout peut se faire à partir du cloud. Voici qui rend bien plus facile l’espionnage d’un iPhone !

Une fois la surveillance mise en place, les deux versions sont absolument similaires, et les informations recueillies sont les mêmes.

Quelles sont les informations que je peux espionner sur un iPhone ?

Dans le cas du logiciel mSpy, vous aurez accès à :

  • Journal d’appel : tous les coups de fil, leur durée, et le nom des contacts.
  • Messageries : aussi bien les SMS, que WhatsApp, Messenger, Twitter, Viber, Snapchat, TikTok, Tinder…
  • Galerie photo : toutes les photos et, cadeau bonus, même celles qui ont été effacées.
  • Historique de navigation : liste des sites consultés, des recherches effectuées, des pages marquées comme favori…
  • Liste des applications : toutes les applications installées sur le Smartphone, mais aussi toutes leurs statistiques d’utilisation.
  • Position GPS : possibilité de savoir avec exactitude où est l’iPhone, mais aussi où il est allé dans les heures, voire les jours, qui précèdent.

Au final, lorsque vous espionnez l’iPhone de quelqu’un avec mSpy, cette personne a peu de secrets pour vous !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.