fbpx

La lingerie sexy au quotidien ? C’est possible !

La lingerie sexy est souvent synonyme de dentelle qui gratte, de strings inconfortables et de soutiens-gorges qui nous compressent la poitrine. Mais tout ça est terminé ! Les marques innovent et n’hésitent pas à sortir de plus en plus de lingerie jolie ET confortable.

Le soutien-gorge

Le soutien-gorge n’a pas grand chose de confortable avec ses baleines qui veulent nous rentrer dans la peau un jour sur deux ou bien ses bretelles qui nous laissent des marques pendant 1 semaine. La lingerie sexy n’échappe pas à cette règle et c’est même parfois pire. Toutefois, de plus en plus de soutiens-gorges sexy, sans armature, apparaissent. Ils laissent une plus grande liberté à la poitrine et ne nous font plus souffrir. Pour les plus grosses poitrines, l’armature est souvent nécessaire, mais elle peut être diminuée et donc plus confortable. Ce qui rend la lingerie sexy, est souvent la matière utilisée qui peut être de la dentelle (doublée pour plus de confort), du mesh ou même de la résille. Tout est possible. À vous de choisir ce qui vous correspond !

La culotte

Quand on pense à la culotte, c’est souvent la vieille culotte en coton qui vient à l’esprit. Pourtant, c’est probablement la plus confortable, mais aussi, et souvent, la moins jolie. Toutefois, certaines marques ont décidé de rendre la culotte sexy et on leur dit MERCI ! Vous n’aurez plus besoin de vous sentir serrées dans vos sous-vêtements pour un événement particulier. La lingerie sexy remplira vos tiroirs. Vous allez l’adorer et vous sentir à l’aise. Ce qui rend une culotte plus sexy, c’est la façon dont elle galbe mais aussi son design. On peut voir de tout sur le marché : de la transparence, des culottes un peu échancrées, des très échancrées et bien d’autres choses.

Le body

Le body a deux côtés : soit il est très sexy mais pas du tout pratique, soit il est facile à porter mais pas super sexy. Pourquoi n’aurions-nous pas le droit de porter un body sous nos vêtements sans finir presque nue pour aller aux toilettes ? Le body est la pièce de lingerie sexy qui nous fait nous sentir belle et forte. En effet, il peut être porté en sous-vêtement, mais aussi en vêtement avec un tailleur par exemple. Le body donne alors à la tenue un esprit girl-boss.

Mais quand acheter cette lingerie sexy ? Comment la choisir ? Avec une grande attention ! Pendant les fêtes, Noël et Nouvel An, vous trouverez de magnifiques collections. C’est le moment pour vous faire un cadeau de vous à vous, le moment de s’habiller sans vêtement. La Saint Valentin évidemment est un des meilleurs moments puisqu’une collection toute spéciale est créée pour l’occasion. Vous pourrez trouver des ensembles, des culottes et des bodys, rouges la plupart du temps. Offrez-vous ce dont vous avez envie pour vous sentir belle

Adieu vos vieilles culottes et soutiens-gorges délavés ! Bienvenue à la lingerie sexy dans votre vie. Toutes les marques font de la lingerie aujourd’hui et beaucoup de nouvelles marques apparaissent sur le marché. Il y a une réelle envie de se sentir belle même en sous-vêtement chez les femmes. Il faut donc vous lancer et, vous verrez, vous ne le regretterez pas.

10 Comments
  1. Bonjour,j’adore votre magazine,le lingerie me plait beaucoup et la couleur est magnifique.Merci beaucoup pour le concours(je serai ravie d’avoir les belles lunettes de soleil.Je me suis abonnees également.Trés belle soirée à vous tous et toutes !!!!!!

  2. La lingerie sexy au quotidien je trouve cela un peu difficile à assumer porter toute la journée au travail une lingerie aussi délicate est parfois difficile une culotte en dentelle très fine la moindre petite tâche et cette derniere ne pourra plus être mise vu que la dentelle est très fragile et on ne peut pas le laver aussi facilement qu’une petite culotte en coton je pense qu il vaudrait mieux réserver cette belle lingerie pour des occasions particulières cela n engage que moi

Leave a Reply

Your email address will not be published.