fbpx

Lily Lolo la marque gagnante du prix de beauté

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr

Lily Lolo est la marque de cosmétique cruelty-free, responsable et 90% végane. Elle utilise les minéraux pour une brillance naturelle.  

Lily Lolo est née au Royaume-Uni et prend son nom de la fusion des prénoms des sœurs de la fondatrice, Vikki Khan. Passionnée par le monde la cosmétique, elle a un but très précis : « Helping every woman unlock her own natural beauty. »
En 2019, elle a gagné deux prix de beauté remis par le Natural Health Magazine.

Son produit phare, avec lequel elle a débuté, est le fond de teint naturel et minéral : aujourd’hui on parle d’un produit qui est très connu dans le monde entier et qui a gagné sa place dans la cosmétique naturelle qui se fait remarquer.
Lily Lolo a ensuite élargi énormément la gamme de produits depuis la date de création. Maintenant, elle compte également des pinceaux et une gamme de soins du visage.

Le fond de teint minéral de Lily Lolo

Disponible en vente nuances, le fond de teint minéral se caractérise par avoir une protection SPF 15 et pour être très doux et léger. Il permet également la minimisation de rougeurs.
Ce produit contient des ingrédients naturels afin de garder une bonne santé pour la peau.
Le prix de 19.50 € facilite la démocratisation du produit et donc de la marque entière.

La touche « eco-friendly » : acheter les recharges de poudre pour éviter les déchets et la production d’un nouveau packaging.

Mineral Fundation SPF 15
@lilylolo.co.uk, Fond de teint minéral SPF 15

Anecdote 

Regardez bien lorsque vous sélectionnez un produit car, si vous avez de la chance, il sera disponible en échantillon. Si vous voulez tester un nouveau produit ou une nouvelle nuance, n’hésitez pas à ajouter quelques échantillons pour un prix de 2€ chacun.

Ô Magazine soutient les marques responsables et naturelles ! Et si vous avez une question, aujourd’hui, vous pouvez envoyer un texto WhatsApp directement à la marque (facile, non ?).

Les meilleures collections de la fashion week P-E 22 !
Actu mode

Les meilleures collections de la fashion week Printemps-Été !

Le mardi 5 octobre a signé la fin d’un long mois de la mode, rythmé non pas par une mais 4 fashion weeks différentes : New-York, Londres, Milan et Paris. On a pu y voir du beau, du moins beau, de l’excessif, du contemplatif, du choquant, du barbant, bref le menu habituel de ce fashion month haut en couleurs. Retour sur les meilleurs looks vus lors de cette saison Prêt-à-porter Printemps-Été 2022.

Lire la suite »

Laisser un commentaire