Ce mercredi 4 septembre, j’ai assisté à l’experience The New Uniform à l’hôtel The Hoxton. Mais qu’est-ce donc que cette expérience ? Eh bien il s’agit d’un pop up store de la marque Salut Beauté, présentant leur collection de prêt-à-porter. Et c’est dans une ambiance fun et haute en couleur accompagnée de petits cocktails que j’ai découvert cette petite pépite.

Tout d’abord, la marque Salut Beauté est une marque parisienne. Ce sont deux jeunes femmes et amies, Sarah et Mathilde alias Brenda et Brenda qui  tirent les ficelles. Ces deux businesswoman se sont jetées à l’eau et revisitent ensemble un intemporel de la garde-robe : le tailleur. Elle en font un uniforme chic et écolo.

En effet elle ont réussi à redonner vie à une pièce qui peut parfois paraître ennuyeuse ou banal et que l’on laisse au fond de son placard. Couleur vives, coupes travaillés, détails minutieux sont les clés pour créer ces ensembles uniques et stylés qui nous permettent, à nous les femmes, de nous habiller en quelques secondes sans effort ! Leurs ensembles parfaitement assortis sont confectionnés dans de belles matières, agréables au toucher, confortables et point important, issues de chutes tissus. En ce qui concerne les prix toutes les vestes sont à 229€ et les pantalons a 149€.

On peut donc dire que Salut Beauté est une véritable marque engagée, autant envers les femmes qu’envers l’environnement. Elles défendent l’image d’une femme assumée, libre, fun et indépendante qui tient à protéger sa planète grâce à des vêtement up-cyclés.

L’expérience The New Uniform by Salut Beauté
Les Brendas dans leur superbes uniformes !

Pour celle d’entre vous qui sont convaincus, rendez-vous sur leur e-shop SalutBeauté. Et si vous voulez en savoir plus sur l’up-cycling, voilà un article qui vous éclairera.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.