fbpx

Les afficionados du make-up en rêvaient, la marque américaine Tarte Cosmetics s’installent enfin en France, juste à temps pour peaufiner notre make-up de l’été.

 

D’abord très connue outre-Atlantique, l’entreprise de Maureen Kelly prospère depuis 1990. La marque est notamment connue pour ses  packagings originaux. Elle propose aussi des produits de qualité à des prix milieu de gamme. Comptez une trentaine d’euros pour un fond de teint.

Une marque engagée pour vous et pour l’environnement

Tarte Cosmetics est aussi renommée pour être l’une des marques les plus engagées du marché. La plupart de ses produits sont dotés du label vegan. Ils portent aussi tous la certification cruelty free. Ainsi, la marque est certifiée par l’association protectrice des animaux PETA. Elle ne teste pas sur ces derniers et ne commercialise pas ses produits dans les pays où les tests cosmétiques sur les animaux sont encore pratiqués. Depuis plusieurs années elle tend aussi à se diriger vers des produits naturels. Elle se veut plus respectueuse de l’environnement et de la peau. Une bonne partie des lignes de maquillage et de soins sont composés d’argile d’Amazonie, d’extrait de baie de goji ou de fruit de la passion. Ils sont aussi enrichis en vitamines A,C et E. Tous les produits sont sans parabènes, sans parfums synthétiques et sans gluten.

Une sélection fraiche et acidulée pour perfectionner un look nude et glowy cet été

Arrivée en France il y a à peine un mois, les produits Tarte Cosmetics sont disponibles dans quelques Sephora. Pour en savoir plus sur cet événement exceptionnel, c’est ici . Voici une petite sélection des produits qui vous donnerons l’impression d’être déjà au bord de la plage :

 

Kit d'hydratation
Le lot “Sea the Hydratation” vous offrira une peau de bébé à exposer sur la plage cet été. Profitez-en, il est en ce moment à 15 euros au lieu de 24!

Huile pour lèvres colorée
Cette huile à lèvres faite à partir d’huiles de jojoba, de noisette et de graine de tournesol, vous offre une hydratation ultime combinée à des lèvres pulpeuses et colorées. Disponible en trois coloris, au prix de 17 euros.

Mascara paillettes
Best seller de la marque, le mascara “Lights, Camera, Lashes” rempli les quatre critères de mascara parfait: il recourbe, sépare chaque cils, donne du volume et est enrichi en huiles et en vitamines B5 pour un confort absolu, exactement le type de produit 4-en-1 qu’il nous faut en vacances.
Pour 25 euros, il est vôtre.

Un eyeliner doré très pigmenté
Ce liner liquide doré peut être utilisé de multiples façons: touche de peps au dessus d’un trait de liner noir, highlighter ou encore pour se donner un look “Coachella”; pour seulement 21 euros, vous avez l’embarras du choix

Palette maquillage pour les yeux et pour le teint
Comme le produit précédent, la palette “Fairy Dust” est multifonction. Ses fards mats et irisés vous permettent de switcher d’un look jour à un look nuit. A utiliser sur les paupières ou sur les joues, mais attention, cette édition limitée au prix de 42 euros va partir très vite.

Exit les frais de douane à nous faire dresser les cheveux sur la tête et l’attente interminable! Si vous avez craqué sur l’un de ces produits, faite vous plaisir en visitant le site de Sephora.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.