Cet été 2019, les couleurs vives sont au rendez-vous. L’été approchant à grand pas, il faut s’y préparer dignement pour briller sur les grandes plages de sable vêtues de vos plus belles robes et de votre plus beau sourire …. et ce, jusqu’au bout des ongles ! Pour être tendance, suivez notre guide.

Les saisons changent et le temps sombre et hivernal laisse place aux couleurs chaudes de l’été. Ainsi, est-il souvent compliqué de choisir la bonne couleur de vernis. On peut passer de longues minutes à observer les flacons, on compare les couleurs, on réfléchit à ce qui nous irait le mieux, on va même jusqu’à les tester pour voir si les couleurs s’accordent.

Des couleurs pastel pour un été tout en douceur

Rose pâle, vert pâle, bleu lavande… Autant de couleurs douces et subtiles pour mettre en valeur une peau bronzée. Vous pouvez trouver l’inspiration avec ce très joli bleu Caicos de chez Kure Bazard pour un style toujours très féminin et tendance tout en respectant l’écologie, ce dont la marque est très soucieuse depuis maintenant sept ans.

Du « nude » pour un été tendance toute en sensualité

Les couleurs nudes, ce sont toutes les différentes teintes qui se rapprochent de notre couleur de peau. Ces couleurs pâles rendent sensuelles n’importent quelle tenue : vous pouvez associer des robes de couleur ocre ou des blazers blanc cassé en lin toute en fluidité avec une belle manucure rose pâle ce qui sublimera votre allure. Ainsi, par leur discrétion se marient-elles avec toutes les couleurs que vous serez susceptible de porter cet été.

Du rouge pour une beauté intemporelle

Si vous n’êtes pas familière des couleurs voyantes, optez pour des couleurs plus intemporelles comme un beau rouge bordeaux qui vous permettra d’arborer des ongles propres et chics. Le rouge offre toujours un look raffiné qui s’accordera avec toutes vos tenues pour toutes les occasions.

Le blanc pour une élégance à la française

Une manucure blanche est un vrai classique indémodable qui fait toujours son effet. Un blanc éclatant mettra en valeur votre teint hâlé des vacances. Il est élégant et sobre et ainsi facile à accorder. Prenez tout de même garde à soigner son application : un vernis blanc ne prend son élégance seulement quand il est joliment posé. N’hésitez pas à vous faire plaisir et à vous offrir une manucure dans une institut pour une pose parfaite.

Alors cet été, entre les blancs, les roses, les pastels, les nudes ou même les rouges, osez une couleur qui vous fasse vous sentir vous même, vous rende belle et qui sublime votre allure, votre teint et surtout vos beaux ongles !


2 Comments
  1. Article délicatement écrit qui suscite vraiment l’envie de dévaliser les marques de vernis et de se faire plaisir pour l’été!
    Très bonne idée de parler des tenues coordonnées les uns sublimant les autres!
    Merci pour cet article et son petit air ensoleillé.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.