fbpx

Les tendances bijoux pour les téléphones

Nous sommes au XXIème siècle, en 2020 plus précisément. Dans une époque où l’exclusivité est ce que le client recherche le plus, la personnalisation est une des meilleures solutions qui répond à ce besoin. Vous allez découvrir la nouvelle tendance des bijoux pour les téléphones portables.

CHRONOLOGIE DES ACCESSOIRES

Les accessoires pour téléphones portables sont de plus en plus en tendance.
Après la parution des anneaux de support en métal, disponibles dans toutes les couleurs et tous les motifs, le support extensible en style croco ou finalisé avec un cristal porte bonheur est arrivé dans les magasins.
Aujourd’hui, pour une personnalisation maximale, les coques et les anneaux peuvent avoir la photo que vous souhaitez.

Ensuite, le monde des accessoires a introduit les bandes élastiques et en tissu pour un effet « streetstyle » qui suit la mode de cette période. C’est clair que celle-ci est une vraie tendance.

Mais ce n’est pas fini, parce que la tendance « chaîne » est arrivée jusqu’au high-tech : la bandoulière en chaîne qui s’accroche directement à la coque du téléphone pour un effet « mini sac à main » est l’une des dernières perles des « fashion addicts ».

LE NOUVEAU BIJOU SUR LE MARCHÉ DE L’ACCESSOIRE POUR TÉLÉPHONE

bijou à une chaine Chems
@chems_paris

Créée en 2020, Chems est une marque parisienne qui produit des accessoires bijoux pour les téléphones portables.
D’origine Marocaine, sa fondatrice Ava, veut transmettre un message : les bijoux reflètent et rappellent la lumière et le soleil. D’où le nom “Chems” qui signifie « soleil » en arabe.

Il s’agit d’une marque de bijoux qui s’accrochent directement à votre coque … Super simple, non ?
Vous pouvez choisir entre une chaîne ou deux et y incruster les charms qui vous font plaisir. La collection compte 50 petits pendentifs.
De plus, sur le site vous trouverez également la chaîne en bandoulière dorée.


INTERVIEW EN 3 QUESTIONS

3 mots pour décrire ta marque Chems ?

«Chic, tendance et solaire.»

Pourquoi créer une marque de bijoux pour les téléphones ? Quelle est l’origine de ton idée ?

« Depuis très jeune, j’ai toujours confectionné des bijoux. J’ai même déjà créé plusieurs marques de bijoux et je baigne dans une famille de créateurs de bijoux » dit-elle en rigolant.  « Cette idée m’est venue très rapidement! J’avais envie d’un bijou de téléphone donc je m’en suis créée un et de suite je me suis lancée dans cette aventure.
Depuis quelques mois, une très grande mode d’accessoires pour téléphones en perles et en plastique est présente sur les réseaux sociaux et arrive depuis peu en France, mais il y en avait déjà trop… Je voulais vraiment faire un accessoire nouveau et différent !»

Pourquoi des charms ? Quelles sont tes inspirations ?

«L’idée d’y ajouter des charms vient de l’amour que j’ai pour l’accumulation de bijoux ! En ce qui concerne le choix, mes charms suivent mes inspirations personnelles et ce que j’aime. Mes charms sont solaires et spirituels (yeux, soleils, lunes, roses des vents…). J’ai simplement sélectionné les autres charms en fonction de mes goûts.»

placement produit
@chems-paris

Et vous, vous avez déjà votre bijou ?
Ô Magazine toujours à jour avec les tendances mode.

Anna Guerreiro

Passionnée de la vie, des voyages, de la mode et de la cosmétique, de l'art et le design, de la photographie et de la gastronomie. Étudiante en Master 2 en International Management et en possession d'un Bachelor en Fashion Management.

7 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.