fbpx

Il est important de connaître votre type de peau afin de pouvoir en prendre soin de manière optimale. Ce n’est pas toujours facile car toutes les peaux sont différentes et changent avec le temps. Toutefois, les types de peaux peuvent se classer en six catégories.

Type de peau 1 : peau mixte

Les peaux mixtes tirent leur nom de la combinaison de deux types de peau : peau normale à peau sèche, et grasse à imperfections. La peau mixte a tendance à briller et est sujette à l’apparition de petites imperfections, en particulier sur la zone dite T comprenant le front, le nez et le menton. La peau des joues, de son côté, est normale à sèche. Choisissez un produit de soin répondant spécifiquement aux besoins de votre type de peau afin de favoriser le rétablissement d’une hydratation équilibrée.

Particularité de ce type de peau:
Elle brille et a tendance à développer des imperfections au niveau de la zone T a la peau des joues plus sèches.

– Nos conseils pour les peaux mixtes –

Nettoyez soigneusement votre peau avant d’appliquer des produits de soin pour le visage. Utilisez de l’eau tiède au lieu d’eau chaude ou glacée. Utilisez régulièrement un produit hydratant. Une noisette suffit ! Choisissez un produit spécial pour les peaux mixtes.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.