les types de peaux peuvent se classer en six catégories. Voici le 6ème type de peau : la peau mature

Il est important de connaître votre type de peau afin de pouvoir en prendre soin de manière optimale. Ce n’est pas toujours facile car toutes les peaux sont différentes et changent avec le temps. Toutefois, les types de peaux peuvent se classer en six catégories. Voici le 6ème type de peau : la peau mature

Lorsque nous vieillissons, notre peau est le théâtre de nombreux processus qui modifient son apparence, sa structure et son activité. Ceux-ci incluent par exemple la réduction de l’activité cellulaire, le ralentissement de la régénération, la diminution de la production de collagène et les dommages causés par les rayons UV. La peau mature manque d’hydratation et d’élasticité. Grâce à des produits de soin innovants, vous pouvez réduire les ridules, les rides et les zones pigmentées.

Caractéristiques d’une peau mature:

Perte d’élasticité
Manque d’hydratation
Apparition de ridules, rides ou zones pigmentées

Conseils pour les peaux matures:

Assurez-vous de vous protéger suffisamment du soleil : l’excès d’UV provoque un vieillissement prématuré de la peau. Utilisez un soin spécifique pour le contour des yeux: les lignes d’expression autour des yeux sont les premières à apparaître. Les masques hydratants aux huiles de qualité nourrissent votre peau. Optez pour des crèmes qui favorisent la régénération cellulaire de votre peau.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.