fbpx

Les nouvelles collections La Perla

Les nouvelles collections La Perla

La marque italienne La Perla nous présente deux nouveaux univers autour du style decade. L’un sort dès le mois de juillet et il faudra patienter pour la collection automne-hiver 2020. Une escapade en Italie avec les nouvelles collections La Perla.

La Perla Swimsuit

Retrouvez la nouvelle collection Swimsuit de La Perla dès le mois de juillet en boutique ou sur le site de La Perla. Cet été, la marque nous embraque dans une vague rétro très tendance. En effet, la collection a des accents vintage terriblement actuels.

Elle tire son inspiration des années 1960-1970. Cette époque marie avec inventivité et passion la liberté créative et un doux romantisme. On y retrouve alors Brigitte Bardot ou Marilyn Monroe et l’on plonge aisément dans cette atmosphère de vacances en Méditerranée. C’est une ravissante célébration que nous propose cette collection La Perla.

Féminine et dans l’air du temps, cette nouvelle collection La Perla amène dans ses bagages de nouveaux modèles comme des swimsuits, des bikinis, des cover-up ou encore des wraps. Un grand choix de coloris et d’imprimés sauront ravir toutes celles à la recherche du parfait maillot de bain.

Les nouvelles collections La Perla
Cet été, la marque nous embraque dans une vague rétro très tendance.
Les nouvelles collections La Perla
Elle tire son inspiration des années 1960-1970.

Retrouvez l’ensemble de la collection sur le site internet La Perla.

La nouvelle collection La Perla : Dreamcatcher

Pour la saison automne-hiver 2020, La Perla lance sa nouvelle collection, intitulée Dreamcatcher. Il s’agit de sa première collection en soie lavable en machine, grande première technique et innovante.

La directrice artistique, Alessandra Bertuzzi, signe cette collection, placée sous le signe du luxe innovant et délicat. C’est elle qui impulse le mouvement de La Perla, dans cette nouvelle ère de mode avec un grand M.

Dreamcatcher a des allures très seventies, dans la vague rétro qui souffle sur la mode. La collection insuffle un raffinement épuré et une féminité élégante à ses pièces. On retrouve ainsi des essentiels de la garde-robe d’une femme de son temps.

Ainsi, la grande innovation proposée est la matière. Grâce à un ennoblissement particulier et recherché, la soie est lavable en machine. Elle ne rétrécira pas et surtout ne se détériorera pas, conservant son moiré si particulier.

Les nouvelles collections La Perla
Dreamcatcher a des allures très seventies, dans la vague rétro qui souffle sur la mode.
Les nouvelles collections La Perla
Grâce à un ennoblissement particulier et recherché, la soie est lavable en machine.

Une innovation au service de la femme

La collection allie avec brio un style contemporain et la praticité dans ses nouveaux modèles. Elle s’adresse ainsi à la femme d’aujourd’hui. Celle qui ne veut pas sacrifier la qualité mais qui a besoin de gagner du temps au quotidien. Chaque modèle est ainsi pensé comme une pièce de Haute couture, preuve du savoir-faire du luxe italien.

La palette de couleur de cette nouvelle collection La Perla va du noir au blanc, en passant par le bleu givré. Ces couleurs sont des incontournables et trouveront aisément leur place dans chaque dressing aussi bien cet hiver que plus tard dans l’année. Elles sont des indémodables !

Dreamcatcher introduit également de nouveaux modèles. Ainsi, vous trouverez des soutiens-gorge ampliformes sans armature, avec un shorty taille haute assorti. Tous deux ont des détails de dentelle Leavers transparente. De plus, la marque a imaginé une nuisette 1970, qui rappelle l’intemporelle robe portefeuille. Son décolleté est d’ailleurs souligné d’une dentelle transparente. Seront également proposées des slipdresses et robes de chambre en soie.

Les nouvelles collections La Perla
Soutien-gorge ampliforme sans armature
Les nouvelles collections La Perla
La nuisette 1970, qui rappelle l’intemporelle robe portefeuille.
Les nouvelles collections La Perla
Robe de chambre en soie.

Un large éventail de tailles s’ouvre puisqu’on retrouvera jusqu’au bonnet E. La Perla entend bien inclure toutes les femmes et prend alors en compte leur diversité.

La collection sera à retrouver sur le site de La Perla : https://us.laperla.com/

Et vous, allez-vous vous laisser tenter par une des pièces des nouvelles collections La Perla ?

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.