fbpx

Les meilleurs artistes tatoueurs du monde

Les meilleurs artistes tatoueurs du monde

C’est décidé ! Je me tatoue ! Envie de réaliser votre idée de tatouage avec des artistes de renommée internationale ? À la croisée de l’imaginaire et du symbolique, dans des univers infinis, le tatouage a marqué toutes les cultures du monde. Voyage auprès de ces virtuoses de l’encre. Amoureux·ses des tatouages et passionné·e·s, cet article est fait pour vous !

Le Mondial du tatouage : 10ème édition

Reporté en raison de l’épidémie de coronavirus, ce rassemblement mythique est devenu l’événement de référence ultime du monde du tatouage. Et, ainsi, ce salon fait partie des plus visités de la planète avec plus de 420 tatoueurs du monde entier.

Iconographies religieuses, images naturelles ou organiques, de style japonais, réaliste ou minimaliste et plus encore, le salon du tatouage fera votre bonheur. Ainsi, réservez d’ores et déjà vos billets.

Sous l’égide de son créateur Tin-tince célèbre salon, dédié aux tatouages, se situe à Paris. Le vendredi 16, samedi 17 et dimanche 18 octobre prochain, à la Grande Halle de La Villette.

Tin-Tin Tatouages (Paris, France)

Le tatoueur Tin-Tin a ouvert son shop à Paris. Autodidacte, cette star du tatouage, véritable virtuose de l’encre, est l’un des meilleurs tatoueurs de France. Ainsi, il jouit d’une renommée internationale. Également, créateur du Syndicat national des artistes tatoueurs, le SNAT, il tient sa célébrité grâce à ses œuvres hyper réalistes et ses influences japonaises.

Le musée du tatoueur Horiyoshi III au Japon


Horiyoshi III est un grand maître tatoueur du traditionnel japonais. En effet, cet artiste est reconnu mondialement pour ses fresques à main levée. Ces dernières sont imprimées aux aiguilles directement sur la peau. De même, Horiyoshi III est spécialisé dans les tatouages ​​traditionnels japonais ou « costumes ». Un corps totalement tatoué !

Saved Tattoo aux États-Unis

Le salon du célèbre Scott Campbell regroupe plus d’une douzaine d’artistes tatoueurs aujourd’hui. Entre autres, il est considéré comme l’un des plus prestigieux salons de tatouage à Brooklyn pour la qualité de son travail.

Tattoo DotsToLines en Allemagne

Chaim Machlev, cet artiste est passé maître dans l’art de la symétrie et du trompe-l’œil. En effet, Machlev évolue dans son propre univers. Plus précisément, il crée des tatouages géométriques qui allient complexité et pureté. Ainsi, il se pose aujourd’hui comme l’un des artistes les plus appréciés au monde.

View this post on Instagram

#dotstolines #mandala

A post shared by Chaim Machlev (@dotstolines) on

Le tatouage a traversé le temps et gagné en noblesse. À ce jour, il est considéré comme un art à part entière et reconnu comme un dixième art.

Vous avez besoin d’inspiration pour votre prochain tatouage ? N’hésitez-pas à consulter cet article pour vous donner des idées.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.