fbpx

Les Inrocks Festival : la 33ème édition en préparation

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Les Inrocks Festival

Les Inrocks Festival fait son retour les 10 et 11 juin prochain à Paris pour sa 33ème édition, d’après un communiqué paru le 19 mai.

Alors qu’une paralysie du monde de la scène se perpétue depuis plus d’un an, la folie des festivals reprend son souffle. Ayant été un des premiers et derniers festivals organisés la saison dernière, les Inrocks Festival ouvre à nouveau la brèche. En collaboration avec la société Olympia Production, l’évènement offrira à son public deux jours de (re)découverte musicale. Rendez-vous dans la salle de l’Olympia, Boulevard des Capucines à Paris.

À lire également : Paris Jazz Festival

Une programmation variée

C’est dans le plus ancien music hall parisien que se dérouleront 48 heures de spectacle. Elles feront naviguer les spectateur entre concerts et talks sur le thème du désir. Et si la musique n’était pas à votre goût ? Pas d’inquiétudes, le panel est large ! En conséquence, La Femme, Altin Gün et Catastrophe animeront la scène le premier jour, à savoir le jeudi 21 juin. Dans un second temps, le vendredi, Chilly Gonzales, Yelle et Bonnie Banane prendront le relai. Voilà de quoi mettre tout le monde d’accord ! Concernant les talks, la programmation ne sera annoncée que dans les prochains jours.

Les Inrocks Festival
La programmation des Inrocks Festival / lesinrocks.com

Les Inrocks Festival : un évènement

Depuis sa création en 1988 par le magazine de culture Les Inrockuptibles, le festival fait sensation. Chaque année, il met en lumière des artistes indépendants, mais également de jeunes chanteurs et chanteuses au talent percutant. Vagabondant au sein des plus grandes salles de la capitale, Les Inrocks Festival berce les parisien.ne.s (et passioné.e.s) entre musicalité et émotion. Depuis 2017, l’évènement s’est d’ailleurs ouvert à d’autres horizons, dont les talks shows. Une raison supplémentaire pour y jeter un coup d’œil !

Pour réserver son billet, il suffit de se rendre sur le site de l’Olympia, où vous trouverez vos places au prix de 39 euros par personne. Misez sur l’escapade musicale pour marquer le retour de la période estivale !

Laisser un commentaire